ValereL

Animation de Mars du 130514.

Messages recommandés

Salut les amis,

juste pour participer, une tite animation pô terribe avec des conditions pas top, je n'ai rien corrigé autour ( la flemme pour une anim reléguée à la rubrique "faits divers" ) et je n'ai pas touché aux couleurs non plus.

C8 + B2x + ZWO ( 18 sers de 23H50 à 0H30, prétraitement PIPP et AS2, traitement sous Iris )

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 16-05-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo valère ,on voit même la turbulence dans ton animation ,c'est super!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Paul, c'est SURTOUT la turbulence, hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, la calotte a disparu.

C'est pas du Peach mais on s'en contente quand même.

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois JC, je peux jouer les casse couilles ( j'espère que je ne vais pas provoquer une grosse bagarre quand j'y réfléchis ) sur une image de Peach et dans le même temps pondre ça !
Y'en a pas beaucoup qui ont ce toupet, et pis alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais dis donc, ma Mars n'est pas décalottée du tout, et on voit même le p'tit zizi visible sur celle de Peach, naaaaan mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le toupet, le vison, le rat musqué (Louis de Funès Rabbi Jacob)

C'est vrai qu'il doit bien se fendre la poire
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah il doit faire vachement froid la bas parce que je ne le vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtraite et en plus c'est flou

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, et ça turbule grave, ça c'est les usines près du bourg...

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut VL, bin c'est quand même du boulot une anim !
bravo

[Ce message a été modifié par cd (Édité le 16-05-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si en plus y a les usines.

C'est normal que la championne de tricot habite en haute Normandie.

On voit même les canaux martiens !!!!! Et après on donne des leçons a MONSIEUR Peach. C'est mesquin tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est totalement surtraité JC et je le revendique.
Pour faire sortir quelques trucs dans cette bouillie, bien obligé.
Je n'ai pas un C14 mouââ mesieur.
N'empêche les gars que vous êtes entrain de visionner un gif à haute fréquence ( 20 ips ), du coup c'est même pas la peine de poster une des bouses constituant cette animation, on voit quelques trucs, notamment tout ce qui est noyé dans le bazar du surtraitement.
C'est ça qu'il devrait faire Peach avec ses images, pas un planisphère en plastoc tout neuf qui tourne, ça me broute grave de voir le temps perdu à faire des trucs qui ne servent à rien alors qu'il pourrait comme d'autres époustoufler le monde entier des astrams, même avec des images surtraitées...
Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, j'ai encore sorti le matos pour rien.

C'était une fois de plus nul.

Valère, on achete a deux un lopin de terre aux Barbade. On donne des concerts aux mouettes pour rentabiliser un peu le truc, toi au piano et moi aux claquettes.

Euh, sinon, je ne couche pas avec les hommes. Chacun sa hutte

[Ce message a été modifié par jcb77 (Édité le 16-05-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Euh, sinon, je ne couche pas avec les hommes. Chacun sa hutte",
euh nan, moi non plus, que ce soit clair, même si le bonhomme avait un C35 toutes options.

Elle tombe bien mon animation je trouve, elle est d'actualité, c'est une démo sur le sur-surtraitement, là où on rejoint tout à fait la définition de Christophe.
J'avais une envie subite de la maltraiter cette Mars, mais à un point, c'était itération sur itération, je ne pouvais plus m'arrêter, un syndrôme curieux et irrépressible !
Un p'tit plus cependant, ma Mars n'est pas mauve quand même !!!
Et je viens de me défouler grave sur l'aut post où y'a la bagarre, doivent bien rigoler les astrams du ciel profond, pour une fois que c'est pas eux qui se tapent sur la goule avec leurs étoiles carrées, pas carrées, l'offset qui a merdé et cie.
Et ben on n'est pas dans la m.... tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu;;; Valère, je crois que tu as déjà fait mieux.... mais bravo pour la fluidité de l'animation !!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

ici les artefacts l'emportent sur l'information utile au point de la rendre difficile à percevoir.

Il y a du détail exploitable sur quelques images et à mon avis c'était jouable que d'obtenir une assez bonne image fixe.

Mais il fallait essayer et c'est en forgeant...


Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !
Ben oui, normalement, au bout de 3-4 traitements, ce type d'animation part directement à la corbeille, mais j'ai trouvé que c'était rigolo de participer quand même tout en discutaillant sur l'aut post, oui je sais je suis bizarre comme gars.

Lucien, en temps normal, l'image fixe est un doc secondaire pour moi, qui présente beaucoup moins d'intérêt, à fortiori dans cette situation... L'animation apporte au contraire beaucoup plus d'infos qu'une image fixe où tu démèleras plus difficilement le vrai du faux.
C'est imparable pour moi.
Par exemple, il est évident qu'une animation sur 30 minutes fluide au max, constitue un doc autrement plus informatif, il n'y a même pas de comparaison d'ailleurs sur le plan de la résolution, avec une image issue d'images dérotées sur le même laps de temps !!
C'est mon crédo depuis très longtemps.
Et sur ce sujet totalement sous estimé, je pourrais te répondre de la même façon que c'est en forgeant...et patati et patata....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère,
c'est pas pour remettre en cause les animations de façon générale.
Ici c'est limite pour moi, mais pas de problème; on apprend ensemble.

En passant, une petite question :
j'aimerais jouer sur le contraste d'une vidéo au format AVI.
Tu connais un outil gratuit pour ça ?

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as d'excellentes fonctions dans Virtualdub !
Tu ouvres la vidéo, puis tu vas dans "video" puis "filtre", tu cliques sur "ajouter" et tu auras une liste de pas mal d'algorithmes paramétrables intéressants ! Il y a certainement celui ou ceux que tu cherches, je me souviens avoir vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you very much !

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère ! Mais quand arrêteras-tu de faire tourner Mars un coup en avant un coup en arrière ?

Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emmanuel,
parce que c'est mieux pour un petit nombre de films je trouve, déjà que bon, y'a pas une tripotée de détails à suivre ici...
Je ne fais pas d'aller-retour sur un grand nombre de films évidemment, mais comme je suis devenu faignasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant