baroche

tâche du jour: la grosse tache

Messages recommandés

Soleil nuageux, bien tâché !
Belle photo.

Et bien joué pour le beau couple galactique paru dans Astromag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Denis et blacksky ...

Denis, ce forum doit en effet être fort intéressant, malheureusement ce week-end risque d'être déjà assez chargé pour moi avec la St Martin notamment et d'autres projets en vue, donc je ne pense pas aller à ce forum, en plus ce n'est pas la porte à côté... merci en tout cas de ta proposition ... autrement, tu as fini de bigourder? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Baroche,

Vraiment chouette, avec un filtre "nuage",j'aime bien !

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain, je pense que tu es déjà au lit ? je viens de finir de Bigourder, à 1 mn cela ne bouge pas, j'ai tenté M31, après 2mn les haricots sont de retour(peu mais suffisant pour pousser Bigourdan à 5 mn)on verra après.
Je sais pas encore avec le forum à Paris si je m'y rend, je manque encore de pratique avec ma monture, j'ai tellement de questions à poser que je dois faire un tri.
On se tél. cette semaine Pierre Alain ? Passe une bonne journée
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pierre-Alain, cela donne une ambiance très chouette et une bonne idée de la dimension du "monstre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci Jacques ...

Salut Denis, 1 minute? ça commence d'être bon , il faut encore un peu peaufiner... oui on se contacte cette semaine, de mon côté j'ai fini de monter la colonne et j'ai plus ou moins "centré" la polaire dans le viseur du même nom , bonne soirée et salutations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant