ValereL

Petit voyage dans North America avec Marc Khatchadourian

Messages recommandés

Salut les amis,

un nouveau petit voyage stellaire grâce à la magnifique image de Marc que quelques uns d'entre vous connaissent probablement !
Une des activités de Marc est de tester des instruments sur le terrain.
Cette vidéo a été faite à l'aide d'une mosaïque de 11 plans ( taille totale 8837x6671pix ), 600s de pose en Halpha pour chaque plan.
Le télescope utilisé est un télescope Takahashi de 250mm ( F/D 5 )
Le master n'est pas encore hébergé sur mon site, je vous posterai le lien plus tard, bonne visu !

http://youtu.be/3YKl6Oz-S0I

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 22-03-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à vous deux! une image superbement en valeur dans ce film avec une très belle musique!!!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !
Philippe, j'aime pô ( plus ) Tangerine Dream ( sauf l'album Tangram, je les ai vu à l'Olympia moi mesieur )
En fait, je crois que c'est "Olias" de Jon Anderson ( chanteur de Yes pour les p'tits jeunes qui connaissent que dalle ) qui m'a le plus influencé depuis que je fais de la musique, j'arrive pas à m'en défaire, si vous tombez dessus...
Tiens, bah je posterai le lien de mon morceau en MP3 avec le lien du master.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 23-03-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe, bravo à vous deux! ... mais quand c'est que tu te reposes Valère? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!

Marc m'avait montré ses images cet été, en particulier celle avec le bec du pelican... le résultat final est superbe, surtout présenté d'une telle manière. Bravo à tous les deux !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !
Pierre Alain, je fais ça petit à petit...
Sylvain, Marc m'avait montré la mosaïque terminée à Valdrôme, j'ai tout de suite négocié l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian !
J'en profite pour poster le lien du master, meilleur pour les images et la bande son que la version Youtube. Recommandé pour les grands écrans avec un bon ampli.

Version WMV HD1080p(30ips), durée 4min10, 229MO. http://space-music.net/mapage10/ngc7000.wmv

Pour les éventuels intéressés, le morceau musical "NGC7000"(MP3) dans son intégralité : http://space-music.net/nouveautes/ngc7000.mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand bravo d'abord à Marc et puis à toi Valère pour tes superbes choix de mise en scène et support musical... tes rotations (pas post digestive) donnent vie et relief à cette incroyable mosaïque. Je suis fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Eddie !
Oui j'abuse peut-être un peu trop des rotations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien Valère c'est tout bon, la référence est la , pas besoin de chercher plus loin. grand Bravo à vous deux
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Denis !
Oui j'ai beaucoup de chance de récupérer de telles images !
Je vais d'ailleurs bientôt publier la vidéo de l'anim à Pierre Alain dans quelques jours, le temps de faire une bande son adaptée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant