Arno C

M51 T250/1200 Canon 40D 1ère prise avec ce tube

Messages recommandés

VL : "Ah OK, j'me disais aussi, un amateur ne peut pas faire ça !"
Ben si, mais c'était sûrement un hasard, car je viens de le refaire : 2 inversions cette fois, dans les tons turquoise - comme quoi ça ne me vaut rien de trop contempler les lagons
Je m'en tire bien car avec un seul oeil : j'ai un glaucome bien avancé à l'oeil gauche, je n'y vois plus grand chose de ce côté, en tout cas plus les couleurs, sauf très vives et encore, faut vraiment balayer du regard et prendre son temps...
(du coup j'ai mis en en-tête un smiley qui cligne de l'oeil : ce sera plus rigoureux sur ce sujet )


Edit : c'est rigolo parce que maintenant en revoyant les copies côte à côte à l'écran, je les vois les inversions

[Ce message a été modifié par Alain MOREAU (Édité le 28-04-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups Alain, je ne parlais pas du test.
Je parlais de la galaxie plein de pustules ci dessus.
Bernard, la catastrophe ce n'est pas que cette image soit encore plus maquillée, c'est que des tas de gens trouvent cette image géniale...
Je ne parle pas évidemment de l'énorme potentiel de cette image, lamentablement gaspillé, je pense aux gens qui n'ont pas de gros matos par exemple et qui font ce qu'ils peuvent pour faire une belle image et ils voient ça...Quel gâchis.
J'arrête là sinon je vais être encore plus désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un clin d'œil pour Alain, certaines plantes thérapeutique comme le cannabis avec peu de THC et beaucoup de CBD(pas d'euphorie) soignent le glaucome..et pas obligé de le fumer.
ça réduit la pression intraoculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant