Phil.J

Clavius, Moretus ... et les autres

Messages recommandés

Valère : Merci ! Bon ... on remet le projet à une autre fois ... j'y crois
Nicolas, David, Bruno, Olivier : Merci !
Gérard : Un grand merci pour ton amical soutien. Je pense que tu aurais fait bien mieux que moi avec le même diamètre !
William, Eratosthène : Merci ! je suis agréablement surpris de vos commentaires car je la trouve moins bonne, même si elle a été plus difficile à traiter ( sous-exposée et proche du terminateur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cran de plus est franchi sur ces excellentes images, piquées, bien traitées, bref splendides !!
bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Petit ours, administrateur, philippe et robert
Heureux que çà vous plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe , mon scope a beau être survitaminé, il ne pourra jamais rattraper les 10 cm d'écart !!! Tu serais un débutant encore, bon, je dis pourquoi pas , mais là nan, j'y crois pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Philippe ! On a manifestement imagé à peu d'intervalle de temps et de distance (et on ne doit pas être les seuls ?!). C'est très intéressant du coup pour comparer les caméras. Petite question : ton C14 est EdgeHD ou non ?
A++
Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère : Je reconnais que le diamètre compte; l'important c'est d'essayer de faire le maximum dans sa catégorie et tu t'en sort peut-être mieux que moi !
Emmanuel : Merci pour ton passage. Non ce n'est pas un EdgeHD, ni même un Fastar ... un C14 de base ... tube noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant