Eratosthene

sympathique venus du 20

Messages recommandés

Version définitive pour ouvrir le post : en dessous la généalogie des images avant d'en arriver au résultat final qui a consisté à tout stacker après nouvelle sélection

Une tentative de restitution (fictive) des couleurs pour être plus douce à regarder

Je viens de finir de traiter mes acquisitions de ce soir : filtre w47 + astronomik bleu (combinaison biazarre liée à une erreur de filtre d'une certaine boutique, qui a mis le descriptif d'un L astronomik alors qu'il s'agit d'un pauvre clair destiné à la mise au point : du coup j'ai pas d'ir cut, et il a fallu qu'on me fasse certaines remartaques sur mes photos pour que je m'en aperçoive enfin plusieurs mois après, mais bon......)
Ce soir ce fut du plutôt bon, ça ne tremblait pas trop à conditions de rester dans les environs de gains à 400

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 20-01-2017).]

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 21-01-2017).]

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 21-01-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En compositant toutes les images on constate quels sont les détails les plus, remarquables : cela mériterait dérotation pour aller plus loin en finesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous les deux, je suis vraiment ravi qu'elle vous plaise
Je me suis amusé à mettre un filtre photoshop de la même couleur que le filtre utilisé : le résultat est plutôt sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valéry ,très belle série de Vénus avec de beaux détails et un limbe bien net , ça se précise tes images ,c'est bien !!!

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente serie! ta meilleure c'est sur!
C'est fin et plein de détails

un grand bravo!

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci : j'en arrive même à me demander si en considérant la difficulté de l'objet ce n'est pas ma meilleure photo tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci : je refais d'ailleurs une tentative ce soir : il y a une légère brume, on verra si elle compatible avec l'imagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant