Messages recommandés

Il y a 22 heures, ALAING a dit :

Mais peut-être que j'ai tord ;)

Disons que un plan strictement orthographique:oui! -_-

Nos amis , les bêtes, nous enseignent que le tortue...et là, tu meurs!:|

Autrement: "je te l'ordonne, tords les conventions" ! c'est correct. ..:P

 

 

Il y a 22 heures, ALAING a dit :

Certes, mais l'être humain est sensé être instruit et intelligent :)

 

Ca c'est vrai ça! :D

Des potes à moi se rappellent qu'en août 99 , quelque part dans la Somme, au plus fort de l'éclipse, un "brave" paysan, alors que chacun était figé dans sa sidération quant au spectacle et aux sensations (baisse des températures, lumière devenue violacée...:o) ...et afin de poursuivre donc sa besogne dans son champ, a simplement ...allumé les phares du tracteur!-_-

o.O c'est ce qui nous distingue des animaux: l'instruction et l'intelligence....

 

Amitiés

 

Modifié par hamilton
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Cédric Perrouriefh a dit :

Ho si c'est qu'on commence à pinailler sur l'orthographe : "L'être humain est censé être sensé", non mais !

 

 

Sensé sans C ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, oui, chus vraiment tout confusé :(

Deux énaurmes fotes dans le maime poste, cincèrement dézolé :)

Mais je peux vous souhaiter une bonne soirée,

AG

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...va en paix Alain -_-  Comme on dit chez nous:  "égarée ma nounou  est "....:ph34r:

Tout le monde peut se perdre un jour ou l'autre dans les arcanes de l'ortograhpe!!!;)

 

Amitiés

 

nb: faudra qu'on reparle du paysan et ses phares sous l'éclipse....y'a du sens là-dedans..:D

 

Amitiés

 

 

il y a 49 minutes, ALAING a dit :

Mais je peux vous souhaiter une bonne soirée

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire en fait que contrairement à l'abeille pourtant en d'autres occurrences laborieuse, la paysan sous éclipse de soleil continue à tracer son sillon-_-

Pourquoi ? 

 

D'abord et contrairement à beaucoup d'entre nous il sait que le phénomène n'est pas magique. C'est qu'il vit par et avec la nature. 

Ensuite, il a du monde à nourrir et des emprunts à rembourser au Crédit Agricole .o.O

 

Donc, ne comptez sur lui pour se mettre à genoux parce que la lune masque le soleil quelques minutes ! 

Ça, c'est bon pour les gars de la ville qui voient le mal partout  :ph34r:

 

En bon croyant et en homme de bon sens,, il sait ce qui relève des choses du ciel et ce qu'est cette chose là dans le ciel d'été , ce disque noir qui vous plonge dans l'obscurité :oB|

 

Il a d'ailleurs lu Sciences et Vie ,assez souvent  pour être éclairé sur la nature de cette obscurité .

 

Alors ses genuflexions, ses peurs, ses espoirs,il les réserve à d'autres espaces, en dehors de son temps de travail qui est sacré !  :D

Ou bien simplement, il s'en fout de l'eclipse.....

 

 

AMITIÉS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant