Larbucen

Petite erreur dans le magazine nº97 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, chers amis Astrams.

 

Je viens de recevoir avec un plaisir toujours renouvelé le formidable exemplaire n°97 de notre revue préférée. :x

 

Il y a quelques mois, je m'étais amusé ici à lancer le jeu des 7 erreurs avec le n°94. Aujourd'hui, je récidive ! >:(

 

Quand on découvre (avec plaisir) le sujet sur "Le mystère des cratères concentriques", on s'aperçoit qu'à la page n°39 de l'excellent article de Christian Legrand, celui-ci s'arrête en pleine phrase. En effet, on peut lire: "Inutile de vous dire que compte tenu de leur taille, un grossissement important sous faible turbulence est... ". Ben zut, alors. Il est quoi ce grossissement important ? C'est que j'aimerais bien savoir la suite, moi. Peut-être, n'ai-je pas été assez attentif et la suite apparaît plus loin ?

 

Mais non, je ne crois pas. J'ai bien deux points à mon défi des 7 erreurs. :D Content, je suis.

 

Quand je vous disais que je ne perdais pas une miette de ma lecture. Allez, j'y retourne et je remercie toute l'équipe pour tous ces articles passionnants et très bien présentés.

 

A bientôt sur Astrosurf.

 

Simon-Pierre.

 

PS: qu'est-ce qu'on rigole ici. ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher collègue,

 

Merci d'avoir signalé cette erreur due apparemment à un problème de logiciel.

 

Il ne manque que les mots suivants à l'article "souhaitable. Bonnes observations." Un correctif sera publié dans le prochain numéro de la revue.

 

Merci pour votre appréciation positive de cet article. Les articles de cette nouvelle rubrique "Lune Extrème" s'efforceront de rester dans le même esprit.

 

Bien cordialement,

 

Ch. Legrand

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant