Looney2

Mars au 1M ? Pffffff fini les craneurs moi j'y vais à 8 !!!!

Messages recommandés

Le vocabulaire québécois ressemble beaucoup au français ! Peut-être un peu trop ;)
 

Le résultat est remarquable !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Looney2 a dit :

Pour cette opposition je n'avais pas de gros tube à mettre sur une monture.

Zuuuuut. Si j'avais su je t'aurais prêté mon C9.25 (qui vient de la Maison :-). Il a dormi toute la saison le pôvre, supplanté par mon Newton 10 pouces.

 

Daniel

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Daniel B a dit :

Zuuuuut. Si j'avais su je t'aurais prêté mon C9.25 (qui vient de la Maison :-). Il a dormi toute la saison le pôvre, supplanté par mon Newton 10 pouces.

 


Merci Daniel mais de toute façon ça fait peu de temps que j'ai la monture et la caméra donc pas de regret. Je reste à l'affut d'un tube au cas où... Même un truc défraichi que je me ferai un plaisir de remettre sur pattes.

 

Il y a 2 heures, Sauveur a dit :

ca serait cool que tu mette ta tif

 

Pour ce qui est de la tif sortie d'Autostakkert (ou plutôt une png, j'ai du mettre l'option png dans AS3, aucune idée pourquoi...) la voici. Ceci dit, le PNG n'a pas une compression destructrice à ce que j'en sais (?) : 

2020-11-05-0312_6-Mars.png

Modifié par Looney2
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Looney2 a dit :

 

2020-11-05-0312_6-Mars.png

 

 

Tiens ca vas aidé ta compatriote @MCJC qui pourra s'entrainé a traité et voir un resultat quel pourrai obtenir avec un peu de persévérance

 

pour ma part

 

 

5fa57b988d0ce_2020-11-05-0312_6-Marsmix.png.d70f9a13adab4297d4b03ce67dda6a06.png

 

Bon ciel

 

Modifié par Sauveur
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Sauveur a dit :

Tiens ca vas aidé ta compatriote @MCJC qui pourra s'entrainé a traité et voir un resultat quel pourrai obtenir avec un peu de persévérance

 

pour ma part


Hehe cool, faut lui dire de sortir du Bistrot de temps en temps pour qu'elle s'ouvre au monde... :D Mais bon dans le bas du fleuve, c'est dur de les faire sortir du bistrot (humour décalé qui ne va pas lui plaire...). 


Super ton traitement tu est allé chercher plus de contraste dans les détails même si du coup il y a un peu plus de bruit qui monte. À vrai dire je suis une burne en traitement, je découvre Autostakkert et Astrosurface et je joue avec les curseurs comme un gamin devant un nouveau jeu...
 Merci pour ce traitement, on repousse les limites de la 80 !!! :)

D'ailleurs, il faut confirmer avec David, mais il me semble que le chercheur du T1M de C2PU est plus gros que ça... 102mm il me semble non ?

Modifié par Looney2
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Looney2 a dit :

faut lui dire de sortir du Bistrot de temps en temps pour qu'elle s'ouvre au monde...

:D

Après les élections américaines ...

Ce soir, il fera chaud, été indien.

Je vais sortir même si le ciel ne sera pas très bon.

:)

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MCJC a dit :

Après les élections américaines ...

Ce soir, il fera chaud, été indien.

Je vais sortir même si le ciel ne sera pas très bon.


Bon ben ça a l'air pas mal plié avec la Georgie qui passe bleu... 
La sécurité intérieure vient même de déclarer une "no flight zone" de plusieurs Km sur l'espace aérien du Delaware par mesure de protection pour le nouveau président...

Tu veux que je te fasse flipper ? Dans 4 ans Trump aura le droit de se représenter.... :D

Profite du beau temps, ce matin dans la file pour se faire gratter le nez, ça avait presque l'air du printemps !!! 

Modifié par Looney2
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JC,

Tu m'impressionne avec cette petite lulu 😲

C'est assez impressionnant de voir autant de détails et de résolution! 

 

 Vraiment magnifique JC ;)

Bravo!

 

Daniel. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant