savoyard

Traitement hard sur Rima Hadley et vallée des Alpes

Messages recommandés

Bonjour Luc et content de te lire sur le forum :)...en te souhaitant que les soucis de famille se résolvent bien...

J'avais pas vu ton image de 2017 (à l'époque je m'en foutais de l'imagerie :ph34r:); superbe!

Avec CPI-Z l'idée était de s'amuser avec mes récentes images pour voir jusqu'où on peut raisonnablement pousser le traitement afin de faire ressortir les petits détails...le naturel en prend un coup forcément...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la résolution ;o) j'ai comparé avec quelques unes de mes images prises au C14 ... et pas de doute le diamètre parle ;o) les détails sont bien plus fins (même conclusion pour l'image de Luc prise au 625 ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elie! quand le scope est bien réglé et que le seing est correct, les 500mm peuvent s'exprimer en effet xD Celle de Luc est superbe 9_9

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien bonnes des photos lunaires !

Modifié par Guillaumedu59
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Po po po po...! J'ai comparé avec LROC et elles sont superbes tes images Henri Pierre. J'adore B|

A un de ces quatre' au Pic ;)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et la version retravaillé est bien supérieur en tous points, voir même en la réduisant un peu.

 

Bon ciel lunaire

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière est superbe ! (Celle tournée par Polo)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, polorider a dit :

J'adore B|

A un de ces quatre' au Pic

 

Salut Paul, merci :)

J’espère retourner au "pic" vers le16/20 juin pour la prochaine lunaison, encire assez haute. Ensuite ce sera début juillet pour du CP...et sans couvre feu ^_^

Il y a 2 heures, Loup Lunaire a dit :

voir même en la réduisant un peu.

oui elle est plus sympa en réduisant un chouia..;Bon ciel à toi aussi (pas que lunaire :P)

Il y a 1 heure, CASTOR78 a dit :

La dernière est superbe ! (Celle tournée par Polo)

 

Merci! bon c'est la même que celle juste au dessus, Polo a juste eu l'idée de la faire pivoter xD

En visu et à l'écran l'image des Apennins était déjà supérieure à celle de la vallée des Alpes, cela se confirme après traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant