hamilton

" Over the rainbow " en automne , d'une Lune au dernier quartier aux palettes secrètes des miroirs magiques...( 2mn38 )

Messages recommandés

Arc-en-ciel, à qui l'astre du jour donne ses couleurs, véritable pont entre la lumière solaire et des gouttelettes d'eau, spectacle qui m'a semblé souvent offert au regard depuis un été pourtant assoiffé, et qui paraît vouloir encore enchanter le ciel d'automne, tu me sers aujourd'hui pour ce nouveau vagabondage, de point de départ vers les éphémères palettes flamboyantes de saison.

 

Au-delà de l'arc-en-ciel du soir, la Lune du lendemain au dernier quartier tout juste dépassé, m'ouvre l'exploration et m'accompagne pour découvrir le pays magique des miroirs d'automne, qui rivalisent de beauté, même avec celle de l'arc-en-ciel !

 

Peut-être le chant du cygne pour nombre de ces flamboyances, alors même que la Lune continuera à parader en ces cycles immuables posés sur les saisons...

 

 

 

 

 

Modifié par hamilton
  • J'aime 3
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonsoir et merci patrick pour cette jolies promenade automnale ! très belles couleurs !

 bonne soirée :! :)

 paul

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis d'être passés sur mon petit diapo de " nanard et d'essai " 🥂🙏🎬😂

@polo0258 @rené astro@deep impact

 

J'en prépare un autre ambiance Halloween avec plein de lunes glauques et d'autres de mes images en lien avec le thème.

 

Je vais attendre un peu pour diffuser 😌, histoire de ne pas trop prendre le melon après ce dernier chef-d'œuvre ...😎😉

 

 

photofunky.gif.dae49d3f661b4aaab575430253d128bb.gif

 

Modifié par hamilton
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick,trés belle promenade automnale,bravo !

Bon ciel à toi.

Jean Pierre.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant