Menthe

Wanted - À la recherche d'un ami perdu

Messages recommandés

Bonjour !

 

Désolée d'avance de débarquer ici comme ça, mais c'est les copains de Webastro qui m'ont suggéré de venir ici !

 

Si je suis là, c'est dans l'espoir de retrouver quelqu'un. Je ne suis pas passionnée par l'astronomie, mais j'avais un  "ami" qui l'était, si mes souvenirs sont bons.

 

Et cela va bientôt faire 10 ans que je suis à "sa recherche".

 

Je n'ai pas énormément d'infos IRL sur lui, c'était quelqu'un avec qui j'ai joué à Dofus sur la période 2009-2013 sur Vil Smisse, dont le pseudo était "brisacier".

 

En espérant que cette personne soit l'un d'entre vous, ou que l'un d'entre vous puisse me mener à lui (je suis preneuse de vos idées si vous en avez, j'avoue que je sèche).

 

Merci d'avance !

 

Menthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce n'est pas moi, désolé...

Ici nous sommes plus habitués à traquer les nébuleuses et les galaxies que les gens, mais c'est toujours bon de tenter !

Bonne chance, à+

Bruno

Spica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @BrunoM,

 

C'est vrai que c'est un sujet un peu moins communs.. ^^

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de ton soutien 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous sur le même bateau... Si on ne se soutient pas les uns les autres, on coule !

Et puis l'astronomie est un des domaines où les femmes sont très rares malheureusement, donc c'est encore plus important de faire en sorte que vous vous sentiez bien accueillies.

A+

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pas mal joué à Dofus il y a un quinzaine d'années. Mais malheureusement je ne connais pas cette personne que tu recherches. Bon courage ;)

 

XavS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être moi, j'ai travaillé avec Dollfus, mais c'était dans les années 80.

 

OK, je sors...

Oui, de suite...

 

Bonne chance !

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Superfulgur a dit :

j'ai travaillé avec Dollfus,

Moi aussi mais plus tard à Triel :)

Je sortirais bien mais il pleut ;)

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est de nouveau moi, un peu plus d'un an après mes recherches n'ont pas beaucoup avancé et à vrai dire je ne sais pas trop comment les orienter.

 

Donc voilà, je fais remonter le sujet en me disant que peut-être..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayé copains d'avant, ou eventuellement contacter le club du coin ou il habitait. 

Les atrams ne sont pas tous sur les forum ;).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Twiny a dit :

As tu essayé copains d'avant, ou eventuellement contacter le club du coin ou il habitait. 

Les atrams ne sont pas tous sur les forum ;).

 

Je pourrais essayer copain d'avant mais en cherchant quoi ? Je ne connais pas le prénom, ni le coin où il habitait 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détective privé ? Inspecteur gadget ? :ph34r:

 

Allez moi aussi je sors ! :(

 

PS Désolé pour toi, je connais ce genre de recherches surréalistes de plusieurs années, j'ai déjà pratiqué... sans guère de résultat, sans vouloir te décourager...

 

PS 2 : il n'y a aucun forum consacré à Dofus ? (Perso je suis pas un geek, c'est la première fois que j'entends parler de Dofus quitte à en faire ricaner certains sur mon compte ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, PerrouriefhCedric a dit :

Un détective privé ? Inspecteur gadget ? :ph34r:

 

Allez moi aussi je sors ! :(

 

PS Désolé pour toi, je connais ce genre de recherches surréalistes de plusieurs années, j'ai déjà pratiqué... sans guère de résultat, sans vouloir te décourager...

 

PS 2 : il n'y a aucun forum consacré à Dofus ? (Perso je suis pas un geek, c'est la première fois que j'entends parler de Dofus quitte à en faire ricaner certains sur mon compte ?)

Il doit bien y en avoir oui, mais je me dis que s'il a abandonné le jeu, il n'aurait plus grand chose à faire sur les forums liés mais je peux toujours tenter, sans grande conviction ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant