Bernard_Bayle

Grand Sud Maroc, icht......tout est prêt

Messages recommandés

Génial l'installation Bernard.

on croise les doigts pour toi.

En ce moment c'est le même ciel dans les Hauts de France (pour une fois :ph34r:) mais pas les même températures :D .

Régale toi.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top ;)

 

Superbe ciel :) en te souhaitant qu'il n'y ait pas de vent qui soulève le sable ;) et que tu t'éclates bien :P

 

Les photos sont magnifiques ;)

 

XavS

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bravo bernard ! on a le même ciel ici .......pour l'instant xD

 bon séjour et plein de beaux ciel sans turbu ! ;)

 paul

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard 

 

 

Bon voyage et fait toi plaisir. Fait le plein d'images et après si tu le souhaites et surtout si tu as le temps régal nous  J'ai hâte de voir, mais avant, profite bien de ton périple. 

 

Lorsque tu-y seras, si tu peux, salut de la main pour moi, le pays juste à côté, c'est mon pays de naissance. -_-;)

 

Merci ;)

 

Amitié 

 

Pedro

Modifié par PierreB
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PierreB a dit :

rsque tu-y seras, si tu peux, salut de la main

Ah. Mon @PierreBPedro, ce serait mon rêve de visiter ce pays, mais bon....tu sais que ce n'est pas possible,

ce sera mon grand regret, MAIS je te promets d'avoir une pensée et un geste d'amitié vers le pays de ta naissance, là je suis à 35km et ensuite plus tard encore plus près..

 

Amitiés bises a Marie (j'espere que ca va au moins assez bien...)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff............ça  c'est  du  ciel  bleu   ,  pas  comme  ici  :(  ,  allez  Bernard  ,  vivement  tes  images  et  passes  du  bon  temps  là  bas   ;)

 

Michel  

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bernard_Bayle a dit :

Ah. Mon @PierreBPedro, ce serait mon rêve de visiter ce pays, mais bon....tu sais que ce n'est pas possible,

ce sera mon grand regret, MAIS je te promets d'avoir une pensée et un geste d'amitié vers le pays de ta naissance, là je suis à 35km et ensuite plus tard encore plus près..

 

Je sentirais ta pensée à distance.

 

Encore merci Bernard. Marie me demande  de te retourner la bise.

voila c'est chose faite.

 

Amitié

 

Marie et pedro

 

Bon voyage, bon séjour et fait plein de belles images.

 

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super voyage Bernard :) ton album de souvenirs est magnifique :)

C'est sympa toutes ces barques bleues, mais pas évident si celui du bord veut partir à la pêche xD

Bonne soirée,

AG

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il fait chaud chez toi !

Niveau nuages, c'est une semaine de nuages à venir comme ici. Tu nous diras si c'est la pluie ou la poussière qui l'emporte avec ce vent...

 

Tu comptes remonter vers les montagnes quand ?

Tu remonterais par Tata ou par Tafraout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'insstallation! Mais ça a donné quoi ce beau ciel bleu après, de la comète?  de la lune? du CP ?

 

GreG.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Astro52 a dit :

 

Il fait chaud chez toi

Salut olivier....,18/19 ds la journée, en 7 periples c'est la oremiere fois que c'est aussi frais ici a 29deg de latitude .. là c'est bâchée pour 3 j.  La pluie ? la dernière fois où il y eu de l'eau dans l'Oued c'était en 2014. Je vais rester 10/15 j ici je suis pas un CPéiste mais les 2 dernieres nuit le ciel etait fabuleux.

Ensuite je vais vers Zagora et M'hamid ensuit Merzouga.....j'irai dans les montagnes quand xa caillera moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, ALF a dit :

Ca c'est de l'insstallation! Mais ça a donné quoi ce beau ciel bleu après, de la comète?  de la lune? du CP ?

 

Hier soir j'ai fait du visuel, chose qui ne m'arrive presque jamais. C'était dingue au C11 , sous un ciel noir comme jamais. J'aurais du ensuite mettre l'Ed80 et imager la comète.... mais la lune se levait .car ce soir et pour 4 j c'est bâchée.....j'en profiterai pour balader ..

Modifié par Bernard_Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, LaurentAndre a dit :

Tamgroute

Je vais d'ailleurs y passer en allant a M'hamid....et j'espère 1 nuit ou 2 dans les dune de Chegaga🌠😜

Modifié par Bernard_Bayle
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te cause plus Bernard, il manque un écusson sur ton van  >:(  :  

 

63e5f14d28a02_Sanstitre-1.png.a762be60c55ead8975d3a707902288c7.png

 

Arf, je plaisante xD  : bon séjour Bernard, savoure bien la météo souriante avant de retrouver la côte bretonne ! 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard

 

C'est un plaisir de visiter ton site (ton lien) pour suivre ton périple au Maroc. Tes images et tes commentaires sont super intéressants. 

 Très belle image de la comète et une chouette animation, complète le tout. Encore merci pour le partage de ce beau reportage.:x

Marie et moi, attentons la suite. ;)

 

Bon voyage et plein de belles images ;)

 

Bon ciel ami Bernard ;)

 

Pedro

Modifié par PierreB
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas mis l'écusson Breizh pour ne pas être reconnu par les nuages, mais ils l'ont retrouvé quand même !

4 nuits qu'il disait... et pas de pluie depuis 2014 xD On en reparle mercredi si le courant ne l'a pas emporté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Astro52 a dit :

ges, mais ils l'ont retrouvé quand même !

4 nuits qu'il disait... et pas de pluie depuis 2014 xD On en reparle mercredi si

@Astro52Ma fois je trouve ton post totalement déplacé, ca  semble te faire plaisir...c'est minable !! Un déshonneur total vers l'activité astro.

J'espère qu'il y a une possibilité pour moi de supprimer ton pseudo d'Astrosutf...et ne plus jamais te lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je suis dans les mêmes nuages que toi, et très probablement pour un peu plus longtemps !

Ca ne me fait pas plaisir pour l'astronomie, mais faut pas se cacher qu'au village la plus grosse arrivée d'eau depuis plusieurs années va faire un bien fou après des saisons entières de sécheresse. Il aurait juste fallu que ça se dégage un peu plus tôt, avant la nouvelle Lune. La deuxième moitié de la période d'observation est encore loin d'être perdue, surtout dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant