• 0
Bigboss911

ASTRO SHOP CATASTROPHE !

Question

Suite et fin pour mon TAURUS ! après avoir commandé en août dernier chez Astro Shop un Taurus T350 pro. Ma commande est arrivé le jeudi 09 février dernier. Quelle chance ! Ah non ! Ce n'était pas le mien mais un autre Taurus, un T300. Astro shop a trouvé le moyen d'inverser les 2 seuls Taurus à livrer en France à ce moment ! Colis reparti le lundi suivant. Ma caisse a moi c'est donc "promener" du client qui avait le mien > transporteur local > Allemagne puis après soit disant contrôle..... Allemagne >transporteur local > chez moi ! Et donc ce jour ! Lundi 20 février, je reçois enfin ma commande ! En ouvrant ma caisse........ Les protections d'origines n'y sont pas ( plaques de polystyrène en quantité, vu dans la caisse du T300 ! ) et à la place des merdiques bout de plastique bulles n'offrant aucune protection ! Les 2 "arches" normalement emballées également sont en paquet de merde et non emballées dans la caisse ! Résultat, mon telescope est abîmé, n'est plus neuf, et c'est retrouvé dans les mains de plusieurs personnes ! Pour moi du matériel Neuf C'est mise sous caisse constructeur à chez moi ! Contacté aujourd'hui même le service client....... "nos responsables sont en vacances !" nous vous rembourserons........... J'attends depuis 07 mois un telescope, Astro Shop fait de la merde de A à Z....... je vais pas en rester là dessus ! 

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et 1 pépite de plus pour astroshop....
n'en jetez plus ,la cours est déjà archi pleine! xD

bon courage pour démenez le truc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 2 heures, Bigboss911 a dit :

J'attends depuis 07 mois un telescope, Astro Shop fait de la merde de A à Z....... je vais pas

 

quand tu commandes directement chez le fabricant polonais TAURUS, tu as plus d'options pour configurer ton scope que chez le revendeur Astroshop ! et pire, avec Taurus tu auras de meilleurs miroirs, te rapprochant ainsi d'un scope pratiquement d'artisan !

 

En revanche, Taurus te livrera qu'au bout de 6 mois donc 7 mois d'attente en passant par Astroshop n'est pas long car Taurus privilégie ses clients directs donc en passant par Astroshop tu perds logiquement du temps !

 

donc, cette histoire avec Astroshop te sera p^lein d'enseignement sans perte d'argent si astroshop t'as bien remboursé !

 

la morale de ton histoire (que je m'applique très souvent à moi-même) c'est qu'il faut mieux s'adresser au fabricant du matos qu'à un revendeur !

 

Et là avec Taurus tu as moins de risques qu'avec un fabricant en Asie car Taurus est européen ! et des lois te protègeront mieux que les lois internationales hors Europe !

Modifié par FRANKASTRO64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bah, 6 mois c'est rien, j'ai attendu 1an et demi mon T500... Bon, c'est vrai que c'était en pleine crise Covid

Il y a 13 heures, Bigboss911 a dit :

Suite et fin pour mon TAURUS

J'ai pas eu le début de l'histoire O.o

Il y a 11 heures, xavier2 a dit :

et 1 pépite de plus pour astroshop....

Ah ben là, celle là, elle était téléphonée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant