tom le bleu 2 389 Posté(e) 26 mai 2023 Bonjour a tous Nous avons monté un petit club astro avec des éleves du lycée ou je travaille premiere session hier soir: mak 127 au foyer,cam sv bony 305 pro bon week end! 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippoïde 8 595 Posté(e) 26 mai 2023 pas mal cette mosaïque au mak 127 mais je trouve le traitement un peu dur Glob 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 640 Posté(e) 26 mai 2023 bravo à vous tous pour cette lune ! bonne soirée ! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlaams59 5 919 Posté(e) 26 mai 2023 Une très belle mosa bien joué!marche bien ce petit mak! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom le bleu 2 389 Posté(e) 26 mai 2023 Merci!! une autre version un peu moins dure: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 552 Posté(e) 26 mai 2023 Excellent Tom, superbe initiative ce club Le croissant de Lune est sympa mais perso, je le trouve trop contrasté Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deep impact 7 067 Posté(e) 26 mai 2023 Joli croissant lunaire avec un + pour le 1. Style rétro des années APOLLO...original! Le 2 est trop contrasté. Bel initiative d'occuper les jeunes. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASTOR78 14 040 Posté(e) 26 mai 2023 Très jolie la première, avec un cachet rétro pas forcément voulu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilexpel 10 645 Posté(e) 26 mai 2023 Je dirais sacré potentiel mais le traitement est très dur ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonardcauvra 3 669 Posté(e) 27 mai 2023 C'est vrai que l'image fait penser à des photos argentiques à l'ancienne. Ca a de l'allure. Pour la suite, effectivement il faudrait enregistrer les vidéos en veillant à moins de contraste, ça sera plus doux au traitement. Claude N. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom le bleu 2 389 Posté(e) 27 mai 2023 Merci a tous,c est vrai j ai eu la main lourde sur le contraste a la capture. j avais mis en place assez tot,j ai traité des films test: prochaine session du club lundi si il fait beau bon ciel!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 552 Posté(e) 27 mai 2023 Jolis bouts de Lune sur fond de ciel bleu Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonardcauvra 3 669 Posté(e) 27 mai 2023 La première de la deuxième série m'a paru avoir du potentiel, aussi je me suis permis une retouche rapide sous Photoshop (en niveau de gris). Ca rend pas mal je trouve Claude N. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites