Messages recommandés

Ou sont parties la communauté de ce forum, c est dommage que se soit devenue un désert, que faire pour changer sa!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute pas assez d'utilisateurs pour entretenir une animation   ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce groupe n'est pas archi-actif, mais je trouve qu'il y a des échanges sympas et stimulants.

Pour ma part, j'ai créé ce groupe en janvier 2020 : je venais de recevoir mon eVscope et j'avais du temps et beaucoup d'envie de partage.

Depuis plu d'un an, je n'ai quasiment plus de temps pour moi, et le peu qui me reste, je dois avouer que je préfère le passer derrière l'oculaire plutôt que devant mon écran. Mais je lis toujours tous les posts avec intérêt et participe de temps à autre. Mais je ne peux plus animer le groupe.

Donc si quelqu'un est intéressé pour reprendre le flambeau, c'est un groupe ouvert, non seulement aux inscriptions, mais à toute évolution !

Et s'il faut pour cela confier la gestion à un-e volontaire autre que moi, j'imagine que ce doit être possible de demander aux administrateurs d'AstroSurf de désigner un-e autre gestionnaire...

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J essaye de participer au maximum pour la part mais je me sens pas de prendre les reines, j' ai déjà mon groupe Facebook sur k evescope a gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites