eddie

Petite contribution sur la tâche du moment à la lunette de 127mm en filtre bande G

Messages recommandés

Coucou Eddie,

Je viens d'être alerté par mon téléphone que tu postais un sujet ici, c'est beau la technique ! xD

C'est super bien joué ! Je n'ai toujours pas pu me la faire, et les jours à venir ne sont pas bons, elle va me passer sous le nez si ça continue. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ValereL Hello mon ami, la classe et la modernité Valère … j’ai un peu peur pour ta santé mentale si tu as xxxx notif astrosurf sur ton smatphone… Oui elle est bien impressionnante cette tache, visible à l’œil et au simple zoom. Pour améliorer les résultats,  Il faudrait que les matins de bonne heure , je sois à l’affût et pas débuter à 11h00 des acquisitions ….:) A toi de jouer si tu as une fenêtre météo !!

 

@skywatcher Merci Daniel 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, eddie a dit :

Je m'y suis pris trop tard , après 11H00 où ça turbulait déjà bien trop fort.

Bravo Eddie :) au moins t'as ta tache ;)

Bonne journée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, c'est parce que je te suis Eddie ! xD

Aujourd'hui, on est pisté de partout, fini la tranquillité, dès que tu postes un truc, je le sais...:D;)

Je te rassure, je n'ai pas trente six notifications sur mon Samsung Galaxy A22 ( j'aime pas les Smartphones )...xD;)

Je ne suis que quelques potes, heureusement...O.o

Finalement, vas-tu à Valdrome ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@astrothierry  Salut Thierry, je force de moins en moins sur les traitements ...début de la sagesse ?

 

@ValereL Je vais faire gaffe alors mais c'est vrai que ça peut etre utile ces notif. :) .  Je vois que tu te fais plaisir aussi sur le soleil à domicile ou à l'observatoire de ton club, excellent !!!  Bon pour Vâldrome, pas gagné du tout figure toi que les inscriptions sont closes... c'est plus comme avant :( et aucun privilège pour les anciens. Donc je ne sais pas encore où j'irai sur ma petite semaine de dispo astro du 17/08 ... je vais finir en Ile de France ou en Normandie si ca continue ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeromeMiroux Très sympa Jérôme, je vais prendre contact avec toi via le canal mars60 pour voir quand je peux passer avec setup ciel profond ou même solaire.

 

@jean-marc hiryczuk Ca c'est bien sympa Jean Marc et moi je bave un peu devant tes clichés de granulation au mak 180 !! Tu le vends pas ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu a la 127 

Bonne def de la granulation 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant