LoicT

Copernic le 09/09 animation ombre

Messages recommandés

C'est excellent Loïc ce jeu d'ombres :)

Bonne soirée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Bravo

Je souhaite faire cela depuis un moment mais lors de la prise de vue, je n'y pense pas !:(

Jérôme

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, ALAING a dit :

C'est excellent Loïc ce jeu d'ombres :)

Bonne soirée,

AG

 

Merci à toi

 

Il y a 19 heures, Sauveur a dit :

Oui bien joué bravo 

 

Merci

 

Il y a 19 heures, polo0258 a dit :

 bravo et belle animation des ombres ! :)

 polo

 

Merci Paul

 

Il y a 18 heures, deep impact a dit :

Beau challenge bien réussi.

C'est subtil mais bien présent.

Bien joué Loïc.

 

C'est subtil car je n'ai pas pu faire comme je voulais cela aurait merité plus de temps. Mais ce n'est que partie remise. Je le renterai.

 

Il y a 16 heures, Sonne a dit :

C'est génial ! Bravo

Je souhaite faire cela depuis un moment mais lors de la prise de vue, je n'y pense pas !:(

Jérôme

 

Moi aussi ca faisait un moment mais quand on regarde la lune avec ca complexité de paysage c'est difficile de se dire de faire toujours le même cratere durant un long moment. Mais bon j'espere trouver un autre endroit ou voir bouger les ombes. La chaine des alpes pourrait faire une belle animation. Ou la disparition d'un piton dans un cratere.

 

Il y a 15 heures, COM423 a dit :

Sympa comme manip, bien vu :)

 

Merci beaucoup pour le commentaire

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie manip Loic !

Je t'encourage à le faire, on est très peu à faire dans l'animation d'ombre, c'est très ingrat effectivement comme le dit Jérôme.

En général, il faut un bon 45 minutes minimum d'acquisition avec des films espacés de 5 minutes. 2 heures ça commence à être pas mal.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, ValereL a dit :

En général, il faut un bon 45 minutes minimum d'acquisition avec des films espacés de 5 minutes. 2 heures ça commence à être pas mal.

Merci Valere, je compte reessayé bientot, 2h ca me semble une bonne durée pour imager  je prend note de l'espacement entre les films car à 15 giga le ser ca prend vite beaucoup de place. Maintenant faut aussi trouver un bon endroit sur la lune sur le terminateur pour que l'effet apparaisse bien. Je vais y aller par tatonnement. Mais j'adore cette effet de mouvement quand on accelere alors que lorsque l'on regarde sur la même durée ce déplacement est pour moi imperceptible.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant