Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Super José !

belle comète, et avec du vert que pour ma part, je n'ai pas choppé.

et..... premier post sur les RAP, j'imaginais que ça avait disparu faute de témoignages....

Modifié par serge vieillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes RAP José :)

Bonne journée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Aïe, si ça ce n'est pas de la pollution lumineuse, c'est quand même vachement bien imité ! Bon, excellente réunion comme d'habitude. Coté matériels, quelques strock particulièrement bien finis ont retenu mon attention (et mon admiration). Bien sûr, les copains d'abord ... Ceux de il y a bien longtemps et d'autres tout neufs, un plaisir ! A l'année prochaine.

Norma

Modifié par ndesprez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... étonnant qu'à part ce post, il n'y a rien sur les RAP 2024, tant dans les annonces que les comptes-rendus. Yavait du monde ? c'était comment ? Même sur WA que je ne fréquente quasiment plus mais où je viens d'aller jeter un coup d’œil rapide à ce sujet, ya rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai manqué l'aurore. Et quand je vois les dessins réalisés j'enrage. La cométe est bien croquée avec cette courbure courte et sa couleur visuelle surprenante. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour @serge vieillardet d'autres,

Salut Serge : n'avais qu'à venir (je plaisante bien sûr). Belle représentation encore cette année ("remplissage" vers 90%), magnifique ciel (comme d'habitude), météo convenable à plus que convenable ... Des instruments à la pelle mais surtout cette ambiance particulière, peut-être due au coté historique de ces rencontres, en France la plus ancienne starparty à l'américaine si je ne me trompe. Quelques montures surprenantes, la "petite" lunette de mon voisin (la plus belle image solaire que j'ai observée cette année) comme quoi il n'y a pas que le diamètre et encore plein de surprises compris coté spectro (Remy se reconnaîtra). Je n'ai pas assisté aux conf car trop pris par les copains. Bientôt les ROS ensuite les NAT : les Français sont vernis !

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant