Eric57 0 Posté(e) 5 juillet 2007 voici quelques docs concernant la recuperation et l'utilisation de technologie extraterrestre aux USAla doc date de 1986!!, ce type de drone "maglev" est actuellement beaucoup photographié notement en californie.ce sujet est tres serieux, il s'agit de materiel made in the USA, n'oublions pas que boeing est tres implique dans la mise en service d'une ligne de train "maglev" (magnetic levitation) qui a deja ete testee a mach 10!!!donc environ 9700 km/h!!!!!(Holloman air force base, NM) IMG]http://img184.imageshack.us/img184/5228/dronecaretcoverhd0.jpg[/IMG] ceci n'est qu'un aperçu du dossier.il y a encore des pages.voici les photos de differents engins que l'on peut voir depuis qqe temps!!: voila, en esperant faire avancer un peu les choses, car le secret est encore tres lourd outre-atlantique.Et rien ne filtre chez nous si on ne va pas chercher l'info la ou elle est!!!!!n'oublions pas que le cinema est une forme de divulgation indirecte, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaufrèges 0 Posté(e) 5 juillet 2007 Concernant ce "truc", un post est déjà ouvert (logiquement) dans la rubrique "Délires.." Ce serait bien qu'il y reste je pense : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum5/HTML/000951.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric57 0 Posté(e) 5 juillet 2007 j'etais pas au courant, mais pourquoi cette chose aurait-elle sa place ds la rubrique "delire", elle pourrait etre une grande avancée technoloqique! si effectivement elle se déplace sans pollution il est logique qu'elle n'est pas prete a aborder le monde civil!! (petrole!!)m'enfin bref, tout ds ce monde n'est que delire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobMarsian 2 762 Posté(e) 5 juillet 2007 Question rétro-engeneering, justement, d'après un document déclassifié par l'intermédiaire du FOIA, les japonais du Ministère de l'International Trade and Industry y auraient songé dès 1993 ! http://www.foia.cia.gov/docs/DOC_0000112348/0000112348_0001.gif Surprenant ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deneb 0 Posté(e) 5 juillet 2007 Il est ou le fils de peche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric57 0 Posté(e) 5 juillet 2007 sinon concernant les progets noirs, si quelqu'un a plus d'infos sur cette photo tres interesente: elle aurait ete prise en 1948 sur la base de Mc DILL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 111 0 Posté(e) 6 juillet 2007 Je crois ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cambre 1 Posté(e) 6 juillet 2007 Put... on a retrouvé l'OVNI du Champ du feu, photographié jadis par Boris! On le voit bien en gros plan, au-dessus de la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenaroh 1 Posté(e) 6 juillet 2007 Voilà pourquoi le sujet OVNI est toujours entouré de dérision ou de haine.On se demande quand on pourra en parler sereinement !?! Il y a pourtant une masse de chose à étudier.Des âneries dans ce genre ne peuvent que jeter le discrédit sur un sujet déjà lourdement handicapé par les réactions infantiles de la communauté scientifique (enfin qui se dit scientifique !)...A moins que ce soit volontaire > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chinois02 Posté(e) 7 juillet 2007 Je regarde celà les deux pieds sur terre.Apparition des premiers témoignages juste après la secnde guerre mondiale.Flambée +++++ aux grandes heures de la guerre froide (super, les photos des "Sabres" des années 50)Extinction quasi complète années 70-90 exeption faite des crop circles (dont l'origine humaine est avérée à 100%)Réapparition depuis 2-3 ans, au moment où les USA sont empêtrés dans un conflit de longue haleine....C'et d'ailleurs une constance, le tropisme américain des OVNI (80 à 90% des "témoignages"....)Je crois que la dimension "antropologique" du phénomène OVNI est la clé du "mystère"Une seule socoupe a été testée par l'USAF, elle était constituée d'une soufflante contrarotative au centre de la soucoupe. Lors de l'essai, au lieu de monter, elle s'est déplacée latéralement à 50-60 km/h au ras du sol. Un phénomène de succion aérodynamique la maintenait au sol[Ce message a été modifié par chinois02 (Édité le 07-07-2007).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averytex 0 Posté(e) 7 juillet 2007 les gens aime bien les gros délires ... comment expliquer autrement que l'on soit emm... tous les matins sur RFM ou europe 2 , etc par des horoscopes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Legault 5 898 Posté(e) 8 juillet 2007 Alors comme ça, il y aurait eu un labo non pas pour étudier une techno ET, mais carrément pour étudier ses applications commerciales (qu'on attend toujours d'ailleurs, d'habitude ils mettent moins de 20 ans à nous commercialiser quelque chose). Mais bon, faut croire que plus c'est gros plus ça passe, du moment que ça parle des américains et que ça évoque la sempiternelle théorie du complot...faut quand même avouer que c'est pas mal monté, avec du stabilo à certains endroits du rapport pour maintenir un certain mystère (il y a des choses, non vous comprenez on ne peut vraiment pas les divulguer, l'humanité n'est pas prête, patati patata...), y'a des gens qui se donnent bien du mal pour nous faire rire quand même Quant à la photo de la soucoupe à côté des avions, que les américains aient essayé de faire voler des tas de trucs ce n'est pas un scoop, le frisbee géant avec ventilateur incorporé n'est peut-être pas le plus farfelu. C'est hallucinant comment la même photo peut être interprétée différemment en fonction de ce que certains veulent leur faire dire (qui a dit que la photo était un témoignage objectif ? ).Pour revenir un peu sur Terre, quelques infos sur "maglev" : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Train_%C3%A0_sustentation_magn%C3%A9tique&oldid=18466503 [Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 08-07-2007).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric57 0 Posté(e) 8 juillet 2007 tape boeing maglev ds le moteur de recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chinois02 Posté(e) 8 juillet 2007 erreur404 Bon, tu ne confondrait pas avec le canon electromagnétique? (principe très ancien mais réalisation...problématique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric57 0 Posté(e) 9 juillet 2007 effectivement, je viens de regarder, la page a ete enlevee!!certainement trop de monde qui s'interresse a la chose, il faut savoir que ce train est destine a l'air force, il est concu avec General Atomic. et teste en 2006 a MACH 10!!!!je n'arrive pas a mettre une page web complete, alors je met tout sauf le texte. voici meme le detail des patins supraconducteurs: j'ai quand meme fait un copie- collé concernant le dernier test de vitesse : MagLev More Information------------------MagLev Home-Current Activity-Division of Work-Features-Facts Facts The Holloman High Speed Test Track holds the land speed record at 8,978 feet per second (6,121 miles per hour)! Holloman's existing dual rail track extends 50,788 feet in a nearly North-South orientation. __________The research reported in this paper was sponsored by the 46th Test Group (AFMC), Holloman AFB, NM, under a Boeing North American, Inc. subcontract through contract F08635-94-C-0016 with General Atomics. Opinions, conclusions, and recommendations contained in this article are those of the author and are not necessarily endorsed by the US Air Force. --------------------------------------------------------------------------------MagLev Home | Current Activities | Division of Work | Features | Facts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chinois02 Posté(e) 9 juillet 2007 il n'empêcheIls sont dans la merde jusqu'au coui...s en irak et ont râlé sec lorsque des bridés se sont amusés à détruire un de leur vieux satellites au DF21 modifié, pour leur faire les pieds.Eux savent ce que veut dire "reverse enginering" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutiet 1 976 Posté(e) 9 juillet 2007 chinois02,"(dont l'origine humaine est avérée à 100%)"Ah bon... ?... je ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawido 0 Posté(e) 9 juillet 2007 All,pour revenir aux soucoupes de l'Air Force, plusieurs modèles magnifiques furent conçus, fabriqués et testés notamment par la société aéronautique Avro Canada, située dans l'Ontario. On se souvient des versions de l'Avrocar dans les années 1959-60-61...En gros, les modèles faisaient entre 6 et 10 m de diamètre et permettaient difficilement d'embarquer 1 ou 2 pilotes.Le plus bel engin atteint 60 km/h ... mais à 1 m d'altitude seulement (au lieu des 500 km/h et des 3500 m d'altitude prévus initialement).Malheureusement, rien de probant pour aller sur Sirius...Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chinois02 Posté(e) 9 juillet 2007 la solution est une étude ethnologique....[Ce message a été modifié par chinois02 (Édité le 09-07-2007).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiCyg 0 Posté(e) 9 juillet 2007 Eric57, je ne vois ce que tu crois déceler dans cette affaire MagLev de Boeing. Je crois que Boeing s'est intéressé à la sustentation magnétique par souci de diversification, au cas où cette solution deviendrait plus intéressante que l'avion pour les transports à moyenne distance. Et, si je comprends bien, ils ont testé leur sustentation magnétique sur la "Holloman High Speed Test Track" qui est une installation militaire pour tester des missiles à très grande vitesse sur terre, ils obtiennent ces vitesses tous les jours ou presque.Je suppose que si ça a disparu de leur site, c'est que cette technologie n'a pas répondu à leur attente.Tu vois autre chose ?[Ce message a été modifié par ChiCyg (Édité le 09-07-2007).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobMarsian 2 762 Posté(e) 10 juillet 2007 Pour en revenir à l'Avrocar évoqué par Gilles, celui-ci restera, en fait, qu'un très fade démonstrateur,pour ainsi dire raté, du projet initial beaucoup plus ambitieux connu (et en partie déclassifié) sous le nomde code Y2 "SILVER BUG". Programme de l'USAF/AVRO Aircraft Canada des années 50 qui visait à faire décoller/atterrirverticalement (VTOL) et voler des aéronefs discoïdaux à réaction jusqu'à Mach 3-4 selon des principesélaborés par l'ingénieur canadien Jonh Frost.On peut toujours se demander d'où provenait la source d'inspiration ??? Documents déclassifiés --> http://www.cufon.org/cufon/silverbg.htm http://www.laesieworks.com/ifo/lib/AVRO-Silverbug.html http://www.project1947.com/fig/sb/head.htm [Ce message a été modifié par BobMarsian (Édité le 10-07-2007).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawido 0 Posté(e) 10 juillet 2007 Dommage quand même que ce programme n'ait pas abouti. Cela aurait eu une sacrée gueule de se déplacer en soucoupe pour aller bosser le matin...50 ans après, nous en sommes encore très loin d'un point de vue technologique, certes. Et finalement, bien que les concepteurs de ces engins n'ayent surement pas eu ce dessein là (de s'en servir pour aller bosser), qui peut prédire aujourd'hui quels seront nos moyens individuels de déplacement dans 50 ans ?Il existe surement des clubs de prospective sur le sujet... mais l'aéronautique et/ou le spatial peuvent-ils faire partie de la solution versus le terrestre ?Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chinois02 Posté(e) 10 juillet 2007 le problème est que les disques ne respectent pas la loi des aires, qui a permis un bond en avant dans les performances aéronautiques. Ils ont une trainée monstrueuse et par nature un faible allongement. Ils croyaient qu'il suffisait d'aspirer l'air sur le pourtour du disque pour faire chuter les résistances aérodynamiques, mais, ce qui permet au MIG 21 d'atteindre M 2,1, ce n'est pas son entrée d'air devant le cokpit, mais le fait qu'il respecte la loi des aires, comme le mirage III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric57 0 Posté(e) 10 juillet 2007 je doute franchement que boeing ou les autres compagnies claquent a chaque projet des millions de dollars comme ça pour le plaisir!! le seul en france qui ose s'interresser au probleme du genre est JP Petit et on le traine dans la boue car non "conforme".bah, le programme "Star Wars" du complexe militaro-industriel US est bientot a terme, il faudra trouver un nouvel "ennemi"!!voici la airborne laser: bon et j'espere que le temps va s'ameliorer!!!!!marre des nuages et de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chinois02 Posté(e) 10 juillet 2007 Merde, l'ennemi balance son missile alors que c't une purée de pois, mon laser va éclaircir!Le programme "laser" date des années 80 (premières études) Il est loin d'être au point, vu que déja, du sol, on y arrive guère.Vibrations, turbulences (la même qui nous emmerde!) miroirs qui claquent ou se déforment s'ils absorbent 1/100 de l'énergie dispensée, moustiques écrasés sur le hublot de tir absorbant trop d'énergie et le faisant également claquer, missiles ennemis aluminisés HI -LUX (95% de l'énergie reflétée) avec, en plus des leurres à foison...Oui, le complexe militaro industriel CCCP ou US claque du fric pour claquer du fric.(regarde la technicienne de surface frottant avec une lingette microfibre à sec le hublot de tir...)[Ce message a été modifié par chinois02 (Édité le 10-07-2007).][Ce message a été modifié par chinois02 (Édité le 11-07-2007).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites