M Alex 0 Posted March 23, 2008 Avis à tous les lecteurs de Astronomie Magasine de ne pas participer au Jeu concours du n°100Cause:J'ai besoin du premier lot !! ^^Merci a tous, Joyeuses Pâques et bon ciel Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ndesprez 485 Posted March 23, 2008 OK C'est promis. Bonne chance Share this post Link to post Share on other sites
baroche 6151 Posted March 23, 2008 Ça dépend, c'est quoi le premier lot? Share this post Link to post Share on other sites
jackbauer 2 3042 Posted March 23, 2008 Un Celestron 11 Schmidt-Cassegrain de 280 mmvaleur : 3.694 100 prix en tout ! Share this post Link to post Share on other sites
SBrunier 1 Posted March 23, 2008 C'est pas malin, ton truc : tu nous as tous donné envie de participer, en tout cas, moi j'essaie, le premier lot a l'air sympa...S Share this post Link to post Share on other sites
M Alex 0 Posted March 24, 2008 Je vous interdit d'y participer !!Allez soyez sympa j'en ait besoin !!Merci d'avance Bon ciel à tous Share this post Link to post Share on other sites
baroche 6151 Posted March 24, 2008 Quoi? te laisser gagner le Celestron 11 Schmidt-Cassegrain de 280 mm valeur : 3.694 ? JAMAIS!!! Share this post Link to post Share on other sites
vdh 0 Posted March 26, 2008 autocensure[Ce message a été modifié par vdh (Édité le 20-07-2009).] Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 197 Posted March 26, 2008 Pour toi Bambino :"Moi, je vis d'amour et de danseJe vis comme si j'étais en vacancesJe vis comme si j'étais éternelComme si les nouvelles étaient sans problèmesMoi, je vis d'amour et de rireJe vis comme si y avait rien à direJ'ai tout le temps d'écrire mes mémoiresD'écrire mon histoire à l'encre bleueLaissez-moi gagner laissez-moiLaissez-moi gagner chanter en liberté tout l'étéLaissez-moi gagner laissez-moiAller jusqu'au bout du rêveMoi, je vis d'amour et de risqueQuand ça n'va pas je tourne le disqueJe vais, je viens j'ai appris à vivreComme si j'étais libre et en équilibreMoi, je vis d'amour et de rireJe vis comme si y avait rien à direJ'ai tout le temps d'écrire mes mémoiresD'écrire mon histoire à l'encre bleueLaissez-moi gagner laissez-moiLaissez-moi gagner chanter en liberté tout l'étéLaissez-moi gagner laissez-moiAller jusqu'au bout du rêveLaissez-moi gagner laissez-moiLaissez-moi gagner chanter en liberté tout l'étéLaissez-moi gagner laissez-moiAller jusqu'au bout du rêve"[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 26-03-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
Guerric de Crombrugghe 0 Posted March 26, 2008 Reçu! Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 26, 2008 par contre monté sur heq5 ça va pas le faire! Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 26, 2008 M Alex>dès que je l'ai gagné je te la revend à un bon prix,promis! [Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 26-03-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
al 0 Posted March 31, 2008 moi aussi j'veux gagner ! même pas forcément le premier lot ! Alors, c'est quoi la réponse à la première question ? Share this post Link to post Share on other sites