wolfgane

enregistrement ?

Messages recommandés

Oui, moi !
J'ai quelques Dvix : Oui-Oui, le cosmoshrtroumf, Les tontons flingueurs, La grande vadrouille, la bande annonce de "Bienvenue chez les Ch'tis", Gargamel contre le Glaude, etc.

Tu parles de quel enregistrement ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rediffusion ce lundi matin à 4h10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge, t'aurais pas "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune", j' aimerais bien les re visionner, parce qu' il y a des points de détails qui me perturbent, je me demande si ça ne serait pas bidonné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi un enregistrement du film de science-fiction "Apollo 11" avec Neil Armstrong et Buzz Aldrin dans les rôles principaux. En plus, y a une réplique célèbre dont je me souviens plus, mais c'est assez bidonnant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalD, si, je suis entrain de les revisionner... J'ai un énorme doute sur la réalité de ces films : le char d'assaut sur la Lune, quand on connait les difficultés de sortir du puît gravitationnel de la Terre, çà ne me parait plus crédible.

fourmi103,5, si, je l'ai... J'aime bien ce film, tout parait vrai, c'est pas forcé, même si les dialogues sont vraiment très très mauvais. Au début du film, un des acteurs dit en arrivant sur la Lune "C'est une magnifique désolation", on ne peut être plus enthousiaste... Quand à ta fameuse réplique, elle ne veut rigoureusement rien dire, elle est pompeuse et dénuée de sens, çà fait quarante ans que je la réécoute en rigolant : "C'est un petit pas pour un homme, un bond de géant pour l'humanité".

S

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 07-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S > Ouai, j'sais pas ce qui c'est passe, j'ai du cliquouiller sur le mauvais bouton...
Je cherche le documentaire sur Columbia, toute mes excuses, je n'avais meme pas remarque mon post.

Amicalement,
Yann DUCHEMIN http://yann.duchemin.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant