adintc

Thierry Legault sur Sky & Telescope

Messages recommandés

Dans cette revue datée mars 2012, un article "Targeting the International Space Station" de TL où il mentionne également E. Riesch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric, comme je suis abonné, je peux consulter la version numérique.
Et pi tu sais, les américains publient toujours leurs revues avec un décalage de 2 mois.
Je pourrais en faire une copie d'écran si ça intéresse les gens.(au fait, est-ce que j'ai le droit?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, Interpol ne va pas te coffrer !
Donc n'hésite pas pour une 'tite capture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...il me semblait que c'était clair pour tout le monde mais visiblement pas, alors comment dire ça...ah oui voilà : Astrosurf se met dans l'illégalité en hébergeant une copie d'article ou de livre. Et vous ne voudriez pas faire prendre des risques à votre administrateur adoré, n'est-ce pas ?

Sinon, merci pour le fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Astrosurf se met dans l'illégalité en hébergeant une copie d'article ou de livre. Et vous ne voudriez pas faire prendre des risques à votre administrateur adoré, n'est-ce pas ?

J'ai donc bien fait de me poser la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr : il n'y a pas de question idiote (par contre il peut y avoir des réponses idiotes)

En tant qu'abonné ta générosité t'honore, mais si une telle pratique se généralisait, tu finirais sûrement par te dire que tu est le couillon de service qui paye pour ceux qui lisent les articles sans s'abonner ni sans acheter la revue...et tu finirais par te désabonner...et la revue finirait par disparaître

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 18-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,
Je ne dis pas que je ne suis pas interesse par l'article, mais j'ai arrete d'etre abonne a Sky&Tel il y a 3-4 ans en raison de l'irregularite de la distribution: 1 numero sur 10 qui n'arrive jamais, ou une fois le numero de janvier est arrive tellement tard (on en a parle sur astrosurf) que comme je leur avais pose la question j'en ai recu un 2eme... mais les 2 arrive vers la fin janvier, pour un numero de janvier c'est un peu perime...
Donc je vois que celui de Mars 2012 est cette fois-ci quelque peu en avance?

Sinon, je recois toujours leur pub (pour ne pas dire SPAM) par e-mail...

Mais j'en ai vu d'autre ici mettre des scans de publi (quotidiens ) sans etre inquiet... dans la mesure ou c'est juste un scan partiel de qualite moyenne et pas l'article integral en pdf, ou est la limite entre la pub et le
non respect du droit de reproduction d'une revue qu'on ne trouve (quasiment) pas en kiosque en France?

Nicolas
(Je peux toujours consulter celui d'un collegue qui est abonne, de mon cote...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas,
J'ai eu des pb avec S&T il y a un an ou deux, mais maintenant ça va.
Je peux aussi consulter la version numérique.

Ton adresse mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant