Jean-Philippe Cazard

[administrateur] De l'art de donner un bon "sujet"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vois de temps en temps passer des messages avec des sujets comme "Que faire ?", "Aidez-moi" ou autres expressions vagues ne donnant aucune idée du contenu du message.

Donc, merci de renseigner le plus précisemment possible le champ "sujet" de vos messages. Les forums y gagneront en clarté ...

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les sujets vagues c'est une feinte pour attirer les gens!!!
Quand le sujet est pas passionnant on met ça, comme ca les gens (ki sont curieux) viennent voir.
Alors forcement ils sont decus mais ils se disent puiske j'y suis autant y repondre!!
Bien sur cette théorie n'engage que moa!!lol
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'est avis qu'il est plus simple pour tout le monde de cliquer sur le bouton "Précédente" de son navigateur plutôt que de cliquer sur "Répondre" puis pondre un texte et enfin confirmer...
Bon c'est vrai sur certains forums il y a le nombres de "visites" d'affiché : il y a alors des petits malins qui mettent des sujets vagues pour qu'un maximum de gens consulte leur topic, et ce pour exploser le ecord du nombre de pages vues ; mais comme ce n'est pas le cas sur Astrosurf...

Les sujets vagues n'ont donc à mon sens vraiment AUCUN intérêt (c'est juste plus rapide à écrire pour l'auteur).

BCBC*

Matthieu

------------------
*Bons Cieux Bien Cléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK avec toi matthieu , mais c'est un faux prétexte pour ceux qui, font ces messages car écrire un ou deux mots de plus , c'est qqc secondes !!

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant