Diabolo

Housse pour serrurier

Messages recommandés

Un peu en rapport avec la "caisse en bois" pour lunette d'un autre poste, je cherche un truc assez solide en toile épaisse, avec mousse ou autre, pour ranger mon serrurier. Faut que ca fasse dans les 2,6 m de long et 200 de diamètre. J'avais pensé à des housses pour les mats de planche à voile. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabolo,

t'es un garcon dans le vent !!

tu crois que ca va attirer les gonzesses ta housse de planche a voile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabolo ,
Pourquoi ne pas acheter de la toile à voile et demander à quelqu'un ayant une robuste machine à coudre de réaliser les coutures ( ou à un bourrelier ou tapissier ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense en derniere solution car je cherche un truc "déjà fait" en "mousse"+ Toile, pas forcément un truc facile à travailler, je ne veux pas me brouiller avec la personne auquelle je pourrais demander ce travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire un tour au stade et tu leur voles un etui de rangement des perches. Ca doit faire le bon diametre, et pis si tu le coupes en 2 t'as deux etui pour le prix d'un.
L'autre tu le revends et en plus tu fais des benefs, pas mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé dans le rangement et transport de matériel de sono? ils ont peut-être des sacs de 2,60m de long.
Nous avons un sac à perche micro pour le pied de l'etx (mais il est beaucoup plus court). C'est solide et léger (nylon).

------------------
Bonnes nuits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos propositions sont intéressantes ! je vais regarder si je trouve notament quelque chose dans le matériel sono, faut que je trouve une adresse voir ce qui existe. Pour les perches, ca me semble petit mais peut être qu'il y en a qui sont capables d'en protéger plusieurs. Merci !!!

[Ce message a été modifié par Diabolo (Édité le 23-09-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voui pour les perches tu peux en ranger une bonne dizaine... ca doit faire pas loin de 20 cm de diam, les housses. A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant