-ms-

Champ du Feu samedi 28

Messages recommandés

Pouet pouet!!
LA photo arrive à 18h. Si je prends la photo maintenant, j'aurai le soleil en pleins dans la webcam dont on verra rien !!

Désolé pour toi Claude, c'est dommage , une autre fois sans doute!

@+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Ce soir je monte aussi, avec mon epouse (pas trop en forme car elle vient de perdre son papa). Pour la meteo, je laisse la photo pour Halfie et je donne mes vues de Barr : ciel bien degage avec quelques cirrus (et quelques cumulus mais qui s'en vont). Une zone couverte au-dessus de la foret noire et qui devrait monter vers le nord (ouf !). Vent present (j'ai pas la vitesse mais vers 15km/h) soufflant vers le NE. Temperatures deja fraiches (6 !) et humidite assez importante (68% a Nancy et 80% vers strasbourg).

Sortez couverts ! A ce soir. Ou est-ce qu'on va au fait : au parking tout betement, ou on cherche le coin indique par ... (je sais plus : Matthieux, Serge ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux le parking de la Serva.

J'y serais vers 20h15.

Ne pas oublier le pare-buée.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui : pare-buee. Le mien sera tres rudimentaire (pare-soleil de voiture), mais cette fois je devrais pouvoir observer toute la soiree sans passer l'eponge

Pour l'heure, soit vers 19h30, soit vers 20h30. A toute a l'heure.

PS: Halfie s'est pris les pieds dans le cable de la Webcam ? Ou alors il est en train de cire et faire reluire le tube de son Intes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voilà la photo!

Ciel dégagé youpi!

Bon, je serai là vers 21h15 !
@+!

PS: j'ai changé l'image, c'est mieux maintenant

[Ce message a été modifié par HAlfie (Édité le 28-09-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouargh ! Que c'est cradoc. La prochaine fois je prends avec mon numerique ca sera plus zolie. Adtaleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que je ne peux pas venir, vous m'envier vraiment mais il faut que j'aille bosser, quel poisse .

A propos de l'iridium de 19h52, il est de -8 dans la vallée d'Obernai, mais ne sera plus que de -2 en haut au parking !!!

Je vous souhaite une bonne obs à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivementmoi qui ait indiqué un endroit bien meilleur que le parking : plus beau, plus loin des phares des bagnoles, plus degagé....que demander de plus.

Si le ciel est clair, je trouverais dommage que vous soyez en ce moment sur le parking de Carrefour-Paris....euh....sur le parking de la Servat !


Enfin...bande de veinards quand meme !!!!!!!!!!!!!!!


J'attends le CROA une larme a l'oeil

Matthieu sibon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant