Heiligeili

pas content merci à OU

Messages recommandés

J'ai commandé mon mexlon 180 sur HEQ-5 depuis une semaine et demi,
je l'attends toujours j'ai donc appelé OU et il me dise bêtement nous n'avons pas de stock pour la HEQ-5 nous l'aurons pas avant 15jours 3 semaines.
Je suis bien content, ils n'appellent même pas pour préveir parce-que moi durant ce temps j'ai quand même 25000 balles qui se balades et en plus il fiat beau ce qui n'etait pas arrivé depuis 3 semaines.

Il fallait que je pousse ce coup de gueule parce-que bravo le service clientèle des alsaciens. C'est vraiment sympa même pas un coup de fil.

Sur ce

Heiligeili qui voit rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, un mécontent de OU, c'est pas courant.

Tu as expliqué ta façon de penser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vécu un probleme similaire avec eux mais il était question de 80 € cependant c'est le principe qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaipe ... Pas trop bon commercant sur ce coup la chez OU. Ils auraient au moins pu telephoner pour prevenir que le retard venait de l'HEQ5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Première remarque : j'aimerai que les forums ne deviennent pas un lieu où chacun vient raconter ses mésaventures avec tel ou telle boutique de vente de matériel astro ... sinon, on ne va pas s'en sortir ...

Deuxième remarque sur le fond : la boutique Optique Unterlinden a toujours eu une très bonne réputation en matière de relation avec ses clients. Ton vendeur s'était-il engagé sur un délai de livraison ? Si oui, alors OK, tu peux râler, si non ... alors il n'y a pas de raisons particulière de protester (?)

Troisième remarque : avec Noel qui approche, il est traditionnel de voir les délais de livraison s'allonger par rapport aux délais habituels ...

Et bien entendu, je n'ai aucun lien direct ou indirect avec Optique Unterlinden.

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il ne faut pas taper sur tout ce qui bouge. Et je crois avoir vu dans les archives de ce meme forum, pas mal de messages de desagrements suite au meme style de probleme au moement des fetes de l'an passe.

M'enfin quand tu l'auras ton Miou-miou, tu seras tout content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info OU que j'avais appelé mardi dernier avait reçu mon chèque le lundi et m'avait dit que la commande serait traiter dès le lendemain et que je recevrai le "miou-miou" sous quatre jours dc un délais avez été fixé.

Promis je ne mettrai plus de messages comme celui-ci si cela déplaît au webmaster.

@+ Heiligeili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais commander du matériel pour Noël, c'est pas le top. Primo, les vendeurs sont débordés et les relations avec les clients réduites au stricte minimum et secondo, on ne peut pas négocier un bon prix. Après les fêtes, c'est les soldes et on trouve du matos vraiment bradé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes que c'est pas le moment de commander... deja la semaine derniere Remi m'avais dit qu'il etait sur le point de peter un cable et qu'une journee de 48h00 ne lui suffirait de toute facon pas, depuis ca ne s'est certainement pas arrange

le prochain coup commande en juillet, tu aura nettement moins de surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose d'acheter les cadeau de noel 2002 en janier 2003 pour ne pas avoir de problème.ou le contraire, acheter en janvier 2003 pour le noel de la même année,cela laisse du temps pour faire le paquet cadeau et imaginer les images extraordinaire que l'on aura en 2004.
( je rigole );-))))))))))))
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'habitude de tenir rigueur à un commerçant quand il ne s'est pas engagé à respecter un délai. Quand le probleme se passe quasi à l'identique deux fois de suite moi cela me reste en travers de la gorge. Il n'empeche qu'ils restent un partenaire commercial incontournable car en plus du monopole takahashi ils sont très compétents, gentils et l'immense majorité des cas très sérieux.

Allé passons à des choses interressante et revenons à l'astronomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI. Moi j'ai aussi eu un petit loupé avec eux la semaine dernière, mais vu comment ils sont sollicités, j'oublie vite. et puis le meilleur, c'est d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant