Heiligeili 0 Posté(e) 11 décembre 2002 J'ai commandé mon mexlon 180 sur HEQ-5 depuis une semaine et demi,je l'attends toujours j'ai donc appelé OU et il me dise bêtement nous n'avons pas de stock pour la HEQ-5 nous l'aurons pas avant 15jours 3 semaines.Je suis bien content, ils n'appellent même pas pour préveir parce-que moi durant ce temps j'ai quand même 25000 balles qui se balades et en plus il fiat beau ce qui n'etait pas arrivé depuis 3 semaines.Il fallait que je pousse ce coup de gueule parce-que bravo le service clientèle des alsaciens. C'est vraiment sympa même pas un coup de fil.Sur ceHeiligeili qui voit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 309 Posté(e) 11 décembre 2002 Tiens, un mécontent de OU, c'est pas courant.Tu as expliqué ta façon de penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wguyot 0 Posté(e) 11 décembre 2002 J'ai déjà vécu un probleme similaire avec eux mais il était question de 80 cependant c'est le principe qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMac 0 Posté(e) 11 décembre 2002 Ouaipe ... Pas trop bon commercant sur ce coup la chez OU. Ils auraient au moins pu telephoner pour prevenir que le retard venait de l'HEQ5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 3 972 Posté(e) 11 décembre 2002 Bonjour à tous,Première remarque : j'aimerai que les forums ne deviennent pas un lieu où chacun vient raconter ses mésaventures avec tel ou telle boutique de vente de matériel astro ... sinon, on ne va pas s'en sortir ...Deuxième remarque sur le fond : la boutique Optique Unterlinden a toujours eu une très bonne réputation en matière de relation avec ses clients. Ton vendeur s'était-il engagé sur un délai de livraison ? Si oui, alors OK, tu peux râler, si non ... alors il n'y a pas de raisons particulière de protester (?)Troisième remarque : avec Noel qui approche, il est traditionnel de voir les délais de livraison s'allonger par rapport aux délais habituels ...Et bien entendu, je n'ai aucun lien direct ou indirect avec Optique Unterlinden.Cordialement,------------------Jean-Phlippe CAZARD webmaster@astrosurf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMac 0 Posté(e) 11 décembre 2002 C'est clair qu'il ne faut pas taper sur tout ce qui bouge. Et je crois avoir vu dans les archives de ce meme forum, pas mal de messages de desagrements suite au meme style de probleme au moement des fetes de l'an passe.M'enfin quand tu l'auras ton Miou-miou, tu seras tout content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagard Delest 0 Posté(e) 11 décembre 2002 En plus, si tu énerve le père noël, ben t'auras rien l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiligeili 0 Posté(e) 11 décembre 2002 Pour info OU que j'avais appelé mardi dernier avait reçu mon chèque le lundi et m'avait dit que la commande serait traiter dès le lendemain et que je recevrai le "miou-miou" sous quatre jours dc un délais avez été fixé.Promis je ne mettrai plus de messages comme celui-ci si cela déplaît au webmaster. @+ Heiligeili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecocguen 4 Posté(e) 12 décembre 2002 Bon,je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais commander du matériel pour Noël, c'est pas le top. Primo, les vendeurs sont débordés et les relations avec les clients réduites au stricte minimum et secondo, on ne peut pas négocier un bon prix. Après les fêtes, c'est les soldes et on trouve du matos vraiment bradé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker 0 Posté(e) 12 décembre 2002 tu m'etonnes que c'est pas le moment de commander... deja la semaine derniere Remi m'avais dit qu'il etait sur le point de peter un cable et qu'une journee de 48h00 ne lui suffirait de toute facon pas, depuis ca ne s'est certainement pas arrangele prochain coup commande en juillet, tu aura nettement moins de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betelgeuse 0 Posté(e) 12 décembre 2002 je propose d'acheter les cadeau de noel 2002 en janier 2003 pour ne pas avoir de problème.ou le contraire, acheter en janvier 2003 pour le noel de la même année,cela laisse du temps pour faire le paquet cadeau et imaginer les images extraordinaire que l'on aura en 2004.( je rigole );-))))))))))))A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wguyot 0 Posté(e) 12 décembre 2002 Je n'ai pas l'habitude de tenir rigueur à un commerçant quand il ne s'est pas engagé à respecter un délai. Quand le probleme se passe quasi à l'identique deux fois de suite moi cela me reste en travers de la gorge. Il n'empeche qu'ils restent un partenaire commercial incontournable car en plus du monopole takahashi ils sont très compétents, gentils et l'immense majorité des cas très sérieux.Allé passons à des choses interressante et revenons à l'astronomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD 9 077 Posté(e) 12 décembre 2002 OUI. Moi j'ai aussi eu un petit loupé avec eux la semaine dernière, mais vu comment ils sont sollicités, j'oublie vite. et puis le meilleur, c'est d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites