Matthieusibon

Ca suffit les CROA du CdF !!!!!

Messages recommandés

Encore un Croa du Chamduf ?

Decidement, j'en viendrais a croire que l'Alsace est une terre d'astronomie malgré les 364,98 jours de pluie par an dont tout le monde est persuadé.

Enfin, c'est toujours 0,02 jours de ciel clair par an (contrairement aux Yvelines ou un phenomene unique au monde existe : la mousson perpetuelle).

Mais a propos d'Yvelines : Bravo tout de meme au champion national des webcamiste voisin de chez moi qui a encore une fois pondu une photo de la Lune exceptionnelle dans le C&E du mois d'Avril.

Matthieu

Montigny le Bretonneux, à coté d'Elancourt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas Alsacien... mais c'est vrai que les Vosges d'une certaine façon protége le versant Est au détriment du versant Ouest.
En plus on peut monter en altitude.

Mais Matthieu en ce moment il n'y a pas de mousson dans les Yvelines...rassure moi !
A+

P.S.En plus d'un certain Thierry... J'ai vu aussi de belles images dans ciel et espace d'un certain Christian A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de la lune de Christian Arsidi (C&E) sont vraiment impressionnantes...
C'est à regarder...
Pour rigoler, se serait bien de mettre une WebCam sur un VLT...

Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian A ? je vois pas !

J'en connais bien un mais c'en etait un qui a l'epoque de la CCD et des debuts de la webcam crachait un peu beaucoup sur cette derniere........

Je ne sais pas si c'est le meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant