ippatsu

Voyage aux States , attention très long ...

Messages recommandés

Ah tiens, thclavel, tu as connu Roumy. Moi aussi ; le magazin à la Corniche et sa femme avait le pressing à côté, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ippatsu: ton CROA a attisé ma sensibilité astronomique mais quelque peu froissé ma sensibilité polonaise.
"avec des prix dépassant pour certaines le PNB de la Pologne"
Bah non la Pologne n'est pas un pays du tiers-monde quand même hein.
Jtiens à le préciser pour les lecteurs de ton CROA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et merci pour les réponses

Halebopp : Ben disons que je suis plutôt un bon client du magasin , j'y ai dépensé pas mal de thunes , donc ce geste est plutôt un geste de consiliation pour me prouver qu'il n'y avait pas d'arnaque je pense , c'est tout

Patrick Y : désolé d'avoir pris la Pologne pour référence , c'était juste une connerie comme ça , ça va pas plus loin . Je suis désolé . Mais bon , quand on voit des CCD dépassant allègrement les 40.000 $ dollars , ça laisse réveur , non ? Sans rancune ?

Apau : le lien de leur site est le suivant : http://www.optcorp.com , mais bon , ce n'était le but de ce recit de leur faire de la pub , j'aurai préférer un contact en privé

Jmr et Fredogoto : en effet , Teïva et Teva ne sont pas les mêmes personnes , mais on se ressemblent , sauf que moi , je n'y connais rien du tout en argentique , par contre on utilise otus les deux presque le même matos

thclavel : je te rassure , mon tube n'est pas à L/20 PV , mais plutôt L/10 PV , ce qui n'est pas mal , surotut quand on entend que Celestron c'est pas le top , du moins pour moi , ça me suffit

------------------
Teva

Longitude : 149°36'35" Ouest
Latitude: 17°33'50" Sud

site : www.astrosurf.com/ippatsu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Superbe histoire

Quand je pense à mon histoire avec mon Clavius 166 et mon vendeur de chez K, on est vraiment mais vraiment à des années lumières de ce que j'ai pu vivre.
Imaginez un appareil sous garantie qui est même pas capable de ressortir les bandes de Juju que je rapporte pour vérification et le vendeur après tests sur banc d'optique m'annonce que je me suis ammuser à demonter le secondaire et qu'il m'oblige à signer une lettre disant que la réparation était gratuite par souci commercial ! alors que c'était probablement un mauvais montage !

C'est cela la vente en France , le service connait pas , le client c'est lui l'escroc
c'est lui qui cherche à gruger le vendeur !

Colère après un an de ce mauvais coup, colère toujours prèsente !

Bravo pour les US et ceci ne m'étonne pas c'est grace à ce genre d'actions commerciales que des boutiques deviennent populaires.
En tout cas si je dois investire lors de mon prochain voyage aux states je sais ou aller

jlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Pour infos :

C'est vraiment possible d'aller acheter son matos aux US, puis de le ramener en France avec les -40% ?!!!

Merci pour les précisions.

Amitiés

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant