V.Kodasky

le prix du matériel d'occasion dans les P.A.

Messages recommandés

Ok, si tu paies les frais de port, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rv,

alors là n'y compte pas dessus...

------------------
STEPHANE
http://www.astrosurf.com/wack-regards
Lunette Skywatcher 120/1000.
Maksutov-cassegrain Skywatcher 102/1300.

Club d'astronomie "Planète" Conflans saint Honorine (78).

[Ce message a été modifié par zirkel 2 (Édité le 26-06-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien contre les chinoises mais force est de constater que les achro que j'ai mis en vente ont eu du mal a partir ,j'ai eu plutot des contact via les Pa "papier".Du reste j'ai toujours la VIxen 102(exellente) qui est sur les PA depuis 1 an (500E )

250000 connexions par moi fichtre c'est quoi le tuyau qui arrive sur le serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut thierry

je croit qu'il faut vendre son instrument bien sur en fonction de son label mais surtout en tenant compte de son état et de la qualité de son optique...
ceci dit j'ai remarqué tout comme toi, que les achros avaient du mal à se vendre, un problème de réputation? j'avoue que je ne sais pas.
En ce qui concerne les chinoises, peut etre certains modèles sont supérieurs à d'autres, par exemple: 102/600, 102/1000 et 120/1000 qui sont bien cotées à l'inverse des 150/1200 ou 120/600...à vérifié quand meme....

------------------
STEPHANE
http://www.astrosurf.com/wack-regards
Lunette Skywatcher 120/1000.
Maksutov-cassegrain Skywatcher 102/1300.

Club d'astronomie "Planète" Conflans saint Honorine (78).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thclavel : 250.000 connexions par mois, c'est juste pour les PA Pour l'ensemble d'Astrosurf, on a passé le cap de 1 millions de visites/mois.
Sinon, coté connection, il n'y a pas vraiment de limitation au niveau de la "tuyauterie", la limitation se situe plutot au niveau de la capacité du serveur à traiter de gros volumes de données ... mais on a encore de la marge

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

il est clair qu'il y a des gens pas gentils qui tentent de revendrent des choses à des prix exhorbitants, c'est mal .

Parfois on a aussi droit à des choses inslites comme la présence de masques africains à vendre (screen à l'appui lol!!).

C'est vrai que dans 90% des cas, les prix sont sympas. La plupart des astronomes amateurs soignent leur joujou et on se retrouve avec un instrument en état neuf ou excellent pour les 2/3 du prix du neuf, que demande le peuple!!

De plus, en achetant d'occasion on fait des économies (surtout quand on a pas de sous lol) et le jour où 'on veut revendre on ne perd quasi rien voir rien donc c'est vraiment intéressant =))!!

Clair que 2100€ le couple em10b+mewlon 180, madmac a eu de la "moule" comme qui dirait !

@+!

------------------
HAlfie *:O)!
Intes MK66 (150/1800mm) sur EQ4 motorisée
Siteperso: http://astrosurf.com/halfie/ youpi!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAlfie, j'étais présent lors de la vente en "conseiller technique", le tube et la monture semblaient sortir du carton.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi !!! C'est vrai que j'ai ete le premier a mettre un peu de terre sur les pointes du trepied. Apres presque 10 ans le matos est vraiment dans un superbe etat.

Y'a aussi une jolie offre qui est passee dans l'astronomie magazine de juillet-aout (je crois) avec un miou et une EM aussi.

Moi j'aime bien les PA d'astrosurf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet ensemble avait du recevoir des photons une ou deux fois maxi...

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 30-06-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant