CIRON Philippe

HS : Les RAP en deuil

Messages recommandés

condoléances :/

[Ce message a été modifié par HAlfie (Édité le 30-09-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle grande tristesse! Voilà une nouvelle qui sape le moral.
un tel dévouement lui aura été fatal!
toutes mes condoloéances à la famille et amis.

Que cela nous fasse réfléchir. Après l'astro, en cas de coup de barre... garrons nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouveau ici, je ne connaissais pas ce monsieur ni le RAP, mais au titre d'une passion partagée pour les étoiles, je suis boulversé par ce tragique accident.

Toute mes plus sinceres amitiés a sa famille et a tous ceux qui le connaissaient.
J'ai pu experimenté la fatigue au retour des soirees d'observations tardives....

A tous, faites attention a vous...

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci de vos messages de sympathie pour la famille et les proches de Christophe. Au vu des derniers messages, il me semble bon d'intervenir pour repréciser que l'accident de Christophe n'est pas survenu lors d'un retour après une observation de nuit, mais la journée : un automobiliste détenteur du permis de conduire depuis un mois a grillé un stop, coupant alors la route à Christophe...
Voilà...
Malgré tout, ces consignes de prudence au retour de longues nuits d'observations sont bien évidemment très pertinentes...
Encore merci à vous tous.
Philippe CIRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le connaissais pour l'avoir cotoyer pendant la star party audienne.
Toutes mes sincères condoléances

[Ce message a été modifié par Albireo88 (Édité le 01-10-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une bien triste nouvelle. J'ai découvert les RAP l'an dernier et depuis je suis un inconditionnel, je lui suis donc reconnaissant d'avoir participé au montage de cette manifestation. Mes pensés de réconfort à ses proches et à toute l'équipe. Les auvergnats qui cette année étaient aux RAP se joignent à moi pour ce message d'adieu et de sympathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisse on penser qu'il est retourné dans les étoiles qu'il aimait tant et que là haut il est très bien.
Condoléances à toute la famille

Saloperies de bagnoles!!!!

Jean Olivier CAMMILLERI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussière d'étoile nous sommes et poussière d'étoile .......
je suis de tout coeur avec la famille . et même si je suis allé au RAP pour la premère fois cette année, je me suis retrouvé dans une grande famille, ou, même si ils sont au quatre coins de l'europe, les membres sont solidaires.
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’apprends à l’instant cette bien triste nouvelle et présente mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et l'équipe des RAP.

Sincères pensées.
Jean-Noël (Ardennes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant