PierreJL

Liste des marques de réfracteurs

Messages recommandés

Ca serait vraiment super mais c'est beaucoup de boulot pour la création et aussi pour la mise a jour !!

Si c'est fait pour télescopes de tous types lunettes et montures ca rendrait beaucoup de services les concept peut etre etendu aux filtres et oculaires, mais il ne faut pas etendre ca aux accessoires divers parce que là ca serai vraiment la foire !!

Par contre je pense qu'il faut bien associer a chaque marque le site du constructeur et faire une liste de sites de revendeurs en précisant les marques vendues.

Mais bon c'est un boulot astronomique....

[Ce message a été modifié par DarkFireProut (Édité le 25-01-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le boulot que cela demande t'inquiète pas DarkFireProut, mon équipe et moi on a l'habitude de ce genre de programmation. Et puis j'y vois un intérêt technique pour nous dans nos recherche. Mais le but principal est de pouvoir faire participer la communauté Astro pour l'alimentation des infos se fasse un peu automatiquement.
Ainsi toute nouvelle publication ou modification ou d'adresse serait réalisée sous l'autorité d'un ou plusieurs responsables qualifiés astro (ça peut être toi) qui valideront les données en attente via un back office protégé par un login password.
Ce que je propose c'est de préparer un projet web d'ici une quinzaine en alimentant déjà avec les réfracteurs et dobson et on en rediscute ici.
A ce sujet PierreJL pourrai-tu me donner par mail ou l'adresse web où je peux trouver les les dernières listes.
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant