bruno thien

çà aurait pu être un CROA du Champ du Feu....

Messages recommandés

Le temps n'était pas terrible mais Météo France de Strasbourg prévoyait un ciel dégagé dans le massif des Vosges pour cette nuit avec des température minimales de 6 à 8°.


Laura et moi sommes donc montés au Champ du Feu.On a d'abord croisé toute une famille de sangliers qui traversaient la route.Au fur et à mesure de la montée la route devenait de plus en plus mouilléé.A tient c'est bizzare il y a des gouttes sur le pare-brise...de la pluie! Et en plus du brouillard! Un vrai temps d'automne! Inutile de dire que j'ai du rouler bien moins vite que d'habitude.


Arrivés là haut c'était plus un temps à chercher des champignons qu'à observer. On est donc redescendu et on a fini chez moi à regarder bien au chaud mes diapos de la Voie Lactée...

Dommage mais on aura quand même vu des étoiles Comme quoi un peu d'astrophoto çà peut toujours servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous avez pas ramassé de champignons alors ? Dommage, c'est tellement bon en omelette.

------------------
Mon site perso astronomie

C9.25 alu sur HEQ5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, chouette galerie, et hop aux favoris !

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633
http://epsilonzero.chez.tiscali.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ça me rappelle la soirée d'hier soir: un ciel clair à Haguenau à 20h45, je décolle et arrivé au Bastberg 35mn plus tard, il s'est couvert assez rapidement snif...

bah je suis rentré pour la finale du 100m, celle qui utilisé la meilleure chimie a gagné, Youpi!!!

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 22-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant