lpcustom

Avis sur la societe mecastronic

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise le MFS Multiple Filter Selector fabriqué par Lumicon (http://www.lumicon.com/mfs.htm), directement au format 31.75mm: 5 positions pour mettre 5 filtres (ou 4 si on garde une place vide pour pouvoir comparer...). Il s'adapte parfaitement sur mon Meade LX90.

Un peu galère à trouver, je l'ai finalement commandé chez Optique et Vision à Antibes, au prix d'environ 160 eur port inclus.

C'est un accessoire extraordinaire que tout possesseur de filtres devrait avoir !!

Bons ciels,

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme avec Mathieu de mecastronic, pas mal de personnes de AUDE on commandes l'ethernaude ou encore une alaudine et sans doute bientot un eventaude, et il y a quelques temps j'avais organise l'achat groupe de filtres divers avec lui

------------------
Matos à vendre:
http://www.astrosurf.com/demeautis/vente/vente.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais mathieu et j'ai eu justement l'occass de voir ces portes filtres. C'est du sérieux, et perso, je commande chez lui (travaux de tournage et de fraisage et autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
C'est un gars très professionnel, j'ai commandé chez lui un adaptateur webcam personnalisé pour objectif et un filtre, c'est arrivé vite, transaction nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos reponses,
je suis en train d'imprimer le bon de commande

Emmanuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'y ai commandé une audine + alaudine et plus recemment des bagues spéciales : maison sérieuse, personne compétente que je recommande.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 05-11-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez beaucoup de chance.
Pour ma part il y a plus d'un mois et demi que j'essaie de récupérer mon EthernAude et je n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que dire. Les délais ne sont pas toujours respectés, mais il faut savoir que M.Sénégas est tout seul dans sa boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi commandé une pièce sur mesure, résultat impec et prix très correcte. J'en suis très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil que tout le monde : il m'a envoyé un adaptateur webcam 31.75 avant d'avoir reçu le paiement, parce que j'étais pressé ! Peu de commerçants feraient ça de nos jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant