doublon_Jean-Noël

Nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour,

Voici plusieurs semaines (mois ?) que je fréquente ces forums, je me décide enfin à m'inscrire.

Après avoir longtemps observé à l'oeil nu et aux jumelles (et encore maintenant d'ailleurs), je suis l'heureux possesseur d'un C8 depuis 3 ans.

Je ne manquerai pas de venir rapidement vous poser diverses questions, et j'espère que j'aurai l'occasion d'apporter moi aussi des réponses !

À bientôt,

Jean-Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue, éclate toi bien, et tu vas partager de grands moments de connaissance, de passion et de partage, le tout sauce bonne humeur. Pose ton manteau, entre et sers toi !
De belles nuits claires à toi, a plus, Epsilonzéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té, un fada de plus . Attention, plus on est de fous moins y'a de riz, pardon d'étoiles. Ne le gardes pas toutes pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, adepte des tubes courts ! Tu trouveras ici d'autres fidèles de l'Eglise Célestron, parfois en bisbille avec les schismatiques adorateurs de Meade. Personnellement, je pratique volontier l'hérésie et sacrifie mes vieux Nagler, les nuits sans lune, au grand Dobson. Toutes les sensibilités sont représentées, et vivent généralement en bonne intelligence.

Ceci dit, si tu as la Vraie Foi, tu renieras bientôt l'idôle (mais rien ne presse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lussat!

------------------
"Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est être riche." (Confucius)... Pauvre de nous.

******GG Against The Machine******
------------------


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant