belier

a propos délai de livraison astam

Messages recommandés

Je crois qu'ils regroupent les miroirs à aluminier.
Il obtiennent des prix de gros, prennent leur marge et renvoit le miroir au client.
Quelle est l'utilité de donner son miroir à une boite qui va sous-traiter ?

Encore une fois, pour les aluminures, autant contacter directement la boite qui aluminie. Il n'y a que des avantages : gain de sous, rapidité .

Je n'ai envoyé qu'un miroir chez eux, mais il m'ont fait du bon travail en 15 j (et pas cher) : http://www.legrand-optique.com/


------------------
"Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel le trouvera petit" Han Yu

le site de superlionel :
http://www.astrosurf.com/superlionel/sitastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Juste un petit mot comme ça en passant.
Pensez à l'Italie là je peux dire cela: Travail très serieux, pas cher et les délais respectés.


à méditer...

Cordialement

PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Lionel, tant mieux si ton miroir aluminé chez Legrand a été soigné. J'en ai vu un dont l'aluminure est partie dès la première nuit. Tout est tombé par plaques, ils ont du oublier quelque chose...
Du coup je n'ai pas une grande confiance, j'sais pas pourquoi
a+

------------------
Olivier
www.astrosurf.com/altaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, maintenant je commence à comprendre les fameux impondérables que je cherchais à identifier :
- Changement de sous-traitant
- Ennuis de santé ( quand on est tout seul un arret forcé de quelques jours et le retard est "irrattrapable")
- Problème de traitement (d'ou l'interet de faire appelle à un intermédiaire professionnel)
- Problème de livraison (c'est crédible dans une région perdue, j'ai le même dans le Limousin...)
- Beaucoup de miroir à traiter en même temps

Cela fait beaucoup pour un seul homme, quelque soit ses antécédents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on va peut être arrêter la. Il y a déjà eu un post similaire dans les archives (assez récent). Il ne faut pas hésiter, quant on arrive sur le forum, à lire les archives qui contiennent assez souvent des réponses à des questions que l'on se pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant