Daniel

Curiosité à voir sur Ebay (Ca n'inspire pas !) ;)

Messages recommandés

Heureusement que le prix est sacrifié ! J' ose pas imaginer le tarif "normal" de ce truc là.
Très artistique, la monture.

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciel!!! un moteur à élastique pour la monture,il fallait y penser.
A+
betelgeuse

[Ce message a été modifié par betelgeuse (Édité le 19-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200€ c'est le prix de départ !.. A suivre.

Quand même j'ai du mal à voir comment cela ne peut pas tomber par terre... Ah !... J'ai compris, c'est pour cela que le miroir est muni d'un coussin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai demandé au vendeur si on pouvait avoir d'autres photos sur ebay: gros plans sur la monture, du tube sans la housse, des renseignements sur l'optique...et bien on m' a répondu que ce n'etait pas possible,le gars vend pour son frère; pour les renseignement il faut téléphoner...
C'est domage je crois que je vais vraiment regretter les photos gros plan de la monture, on aurait un peu rigolé je crois.

------------------
Hägar Dunörd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!! du jamais vu!

UN 250 SUR PIED PHOTO!
Super stable l'engin et le prix est élastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pied j'ai l'impression que c'est un gitzo, non? Le pauvre, j'ai peur qu'il ne s' en remette pas! Domage car c'est du pied photo de qualité ça....

maintenant je me trompe peut être aussi....

------------------
Hägar Dunörd

[Ce message a été modifié par astroviking (Édité le 19-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça...je n'avais pas remarqué!!

Ce doit être une nouvelle technique...d'après vous d'où il sort ce tube???? une idée?

------------------
Hägar Dunörd

[Ce message a été modifié par astroviking (Édité le 19-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais avoir tout vu dans les bétisiers astronomiques, je crois que là c'est le top...faut oser, effectivement, de l'élastoque pour tenir un 250...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son frère !... et sa soeur peut être... Apparemment le vendeur est un ebayeur (yeuse) confirmé.

J'en connais comme ça qui font en fait de la "revente" sur ebay une quasi profession ; autrement dit, il ne connaisse rien à ce qu'il vendent et l'on peut également s'interroger sur la provenance du matériel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"...Mon père, ma mère ,mes frères et mes soeurs! oh,oooooh...Ce sera le bonheu-eur! Wohohoho! Wohohoho! plus fort! Wohohoho! encore...."

------------------
Hägar Dunörd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi vendu une voiture qui avait l'air pas mal. En tout cas dans le même style que le télescope!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et surprenant ce télescope... Tout à l'air en montage souple et tenu par des élastiques. Son utilisation doit être prévue spécialement pour les jours de grands séismes (bien qu'à ce QSJ de départ, il y a de quoi tomber sur le cul)! 73 QRO à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p... 1000€ la visa de 1982 y s'emmerde pas le mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que c'est une véritable arnaque car comment optimiser la collimation avec un secondaire rigidifié avec des boulons de 10. Le miroir primaire doit être un miroir de cosmétique grossissant X 10 le même que celui de la salle de bain, mdr

jeanlg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qui nous change des takamachin, Vixentruc, Intesbidule et autre saleté de ce genre. Là c'est de la bonne fabrication amateur, solide et tout

En fait ce qui est le plsu génant ce n'est pas le constructeur, il a essayé. Mais le vendeur là !! c'est moins bon !

Enfin après cela je suis sûr que tout nos scope vont nous paraitre super. Ca permet de relativiser après les posts sur du matériel à des prix astronomique )

Finalement je l'aime bien mon C8 !!

Bon ciel à tous

ps j'aurai bien rit, merci pour vos traits d'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sûr que si les ricains avait chopé ça en Irak, ils aurait put légitimer le bordel qu'il ont foutu à bas

Ma foi, ça pourrait faire une belle étente à linge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, en y regardant de plus prés, il semble bien qu'il a quelque chose d'astronomique cet engin...le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant