Nicolas Z

pst: il vaut mieux l'essayer avant...

Messages recommandés

Jc Lyon, un petit instrument fabuleux mais à condition de l'acheter chez un revendeur compétent ! Good nigth and best 73 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F5JFS,
C'est encore pire que je l'imaginais alors:
Double loterie,
Vendeur,bon ou mauvais??
Appareil, bon ou mauvais??
Heureusement que les voitures par exemple ne sont pas vendues comme ça: avec volant ou sans volant,avec ou sans freins ,avec moteur ou sans moteur??
Et la boite de petits pois vide?,pleine?, à moitié pleine ? mince ils ont mis des carottes à la place,normal j'avais qu'à mettre le prix normal pour une boite de petits pois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F5JFS,
C'est encore pire que je l'imaginais alors:
Double loterie,
Vendeur,bon ou mauvais??
Appareil, bon ou mauvais??
Heureusement que les voitures par exemple ne sont pas vendues comme ça: avec volant ou sans volant,avec ou sans freins ,avec moteur ou sans moteur??
Et la boite de petits pois vide?,pleine?, à moitié pleine ? mince ils ont mis des carottes à la place,normal j'avais qu'à mettre le prix normal pour une boite de petits pois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre la double loterie, mais je n'ai jamais encore entendu quelqu'un qui en avait demandé le remboursement ! beaucoup de monde se plaint (dont moi), mais tout le monde le garde (dont moi); c'est quand meme un super instrument sans une fenetre optique enfin accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirius,

Je ne saisis pas bien ta réponse.
Es-tu satisfais ou non de ton PST?
As tu pu le comparer avec d'autres?
Tu te plains de ton matériel pour quelles raisons?
Vaut-il mieux patienter et économiser pour un coronado classique diametre 40 mais beaucoup,beaucoup plus cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu satisfais ou non de ton PST? : OUI
As tu pu le comparer avec d'autres? : NON
Tu te plains de ton matériel pour quelles raisons? VISEUR DECALÉ
Vaut-il mieux patienter et économiser pour un coronado classique diametre 40 mais beaucoup,beaucoup plus cher? JE NE SAIS PAS, un test dans astronomie magazine ou C&E les donnait identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Heureusement que les voitures par exemple ne sont pas vendues comme ça: avec volant ou sans volant,avec ou sans freins ,avec moteur ou sans moteur??"
je ne regrette pas mon achat j'ai juste un petit defaut de centrage du viseur, et alors.pour ce qui est des voitures,c'est a voir.... j'ai acheté une voiture neuve, il y a quelques années , a une grande marque francaise, et je n'ai jamais reussit a avoir une auto en état de marche. la marque prenait les reparations a leur charge, et encore, mais pas d'échange.Donc des problèmes il y en a partout,je crois. n'oublies pas que les grandes marques auto rappellent régulièrement des milliers d'auto pour des soucis de fabrication. a ma connaissance il n'y a pas autant de problème avec les scopes...
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on ne s'y trompe pas. Malgrés ses défauts le pst reste un merveilleux instrument de découverte du h alpha. On peut faire de l'imagerie et du visuel, reste juste à le controler à la réception et les mauvais pst sont bien moins nombreux que les bons.
Si vous voulez quelques chose de plus sérieux, c'est plus cher mais vous ferez peut être pas plus...
Pour tout dire, de tout mes instruments, du gros dobson au cn212, c'est celui que je prendrais si je devais en choisir qu'un seul.
Amitiés
Thierry garrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant