Xop63

Nouveautés Skywatcher

Messages recommandés

bonsoir

effectivement,il semblerait que ça va bouger très bientot chez skywatcher,c'est bien...c'est meme très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRO-Series products are manufactured to extremely high levels of optical and mechanical precision, undergoing very strict quality control procedures and testing by specially assigned technicians, to ensure the highest standards of quality and performance are consistently maintained.

cela veux tou simplement que quand tu n'achate pas PRO, ben le matos n'est pas verifié !!!
quand tu achetes pro, le matos Est verifié
très décevant, joli coup marqueting le changement de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la sortie de la gamme pro ne risque pas de faire baisser le prix des gammes existantes ? Je pense notamement aux montures. Faut-il donc attendre avant d'investir dans une monture de la marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se demandait ce que ça allait changer, le rachat de Celestron par Synta. Est-ce que les prix des C8 allaient baisser ?

Ben non ! Ce que ça a changé, c'est que les Chinois ont récupéré les discours publicitaires des Américains (ils auraient dû racheter Meade, plutôt, je trouve que Meade est encore plus fort dans ce domaine). De belles couleurs, le nom "Pro", deux raisons de proposer certaines de leurs productions à un prix plus élevé. Bien joué !

Fini le temps où les Chinois vendaient des télescopes, maintenant ils vont nous vendre des produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu je sais plus où qu'ils doivent sortir un mak 150 aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté monture, m'est avis qu'ils n'ont donné qu'un coup de peinture blanche...

Par contre, côté tubes optiques, la série "pro" ne concerne que des réfracteurs apo en verre ED, avec pas mal de trucs alléchants à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant