Renard

Laser

Messages recommandés

tu sais pas ce que ça me rappelle, c't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une ptite taule de Biénoa pas très loin de Saïgon... les volets rouges ... et la taulière, une blonde comak... comment qu'elle s'appelait nom de Dieu ?

Ah bah vl'a qu'jai pu ma tête....

Lulu la Nantaise, t'as connu ?

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 29-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Ben moi j'sais pas mais j'ai bien l'impression que Lafanet, elle vient de créer le premier CROA érotique ;-)
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris29, eh oui, elle n'a pas son pareil pour manier le PO.... une experte ! plus besoin de Barlow pour faire grimper le foyer..... elle s'y connait pour choper la molette du bout des doigts !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 29-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'té' quoi au fait le sujet???
Ha oui, ça causait laser...
Mouai, c un peut gadjet qui sert à rien ce truc....Y a jamais rien eu de meilleur qu'un bon chercheur, et même si le laser offre uns sorte de bonne précision, c'est rien que du pipo !
La loi de décroissance de l'intensité lumineuse est en 1/r² donc au bout de 2 metres, y plus qu'1/4 d'intensité.
En plus quand vous disez "laser" ce sont en fait les petites merdes de diodes équipées d'une lentille pour faire genre que le faisceau lumineux est parallèle...
Et pis même, niveau sécurité, c'est pas terrible.
Donc cassez-vous de notre ciel les petits laser de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peuuuutit papa Noeeeeeeeel
Quand tu descendras du cieeeeeeeeeel
Avec tes jouets par millierssssssss
N'oublie pas mon petit laseeeeeeeeeeerrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou ben, me voilà obligée de quitter mon confortable transat pour vous répondre ! Pffff ...

Quant à la manipulation du PO, je n'ai eu qu'à reproduire avec assiduité les gestes des précédents curieux du fameux Moonlite d'Epsi ! Si vous aviez vue la queue qui s'était formée autour de la bête. A en faire baver plus d'un AA fier de son tube !
Mais il est vrai que pour les mollettes, tout se joue dans le tour de poignet. On ne passe pas d'une crème-ailleurs à un rougeoyant Moonlite sans échauffement préalable ...

Mouarf, je m'arrête là !!! Bon, si vous me cherchez, je suis pas loin ... dans mon transat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme dommage de voir autant de violence dans les propos par ici. Meme si on aime pas (et perso j'aime pas) on peut le signifie "normalement" nan ?

En tous cas, pour les soirees publiques, c'est claire que le laser est vraiment tres bien pour les contours de constellations et indiquer ce qu'on pointe.

Pour un usage en tant que pointeur, je trouve cela genant (j'ai des photos foirees meme si d'autres n'y arrive pas et c'etait a 50 et 135mm). Et meme sans faire de photo que quelqu'un d'autre balance un coup de laser dans la portion de ciel ou je me balade me parait desobligeant. Car mine de rien, on est pas tout le temps le nez a l'oculaire et lorsqu'on profite de l'ensemble du ciel et qu'un laser se pointe, ca chatouille un peu. En groupe je ne trouve pas ca donc tres interessant (ni tres utile si on a un chercheur correct).

En tous cas on se marre bien a coup de Lafant/Epsi et de PO qui s'alonge et se manipule

[Ce message a été modifié par Tony (Édité le 29-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc le pépé noël, tu pourrais être précis ça serait pas du luxe : "la loi est en 1/r², donc à 2m il y a 4 fois moins", précises en poursuivant "d'intensité QU'A 1M du laser", sinon ça veut rien dire ta phrase....

je note au passage que tu es un habitué du chercheur, chacun son truc, certains ont un telrad, d'autres un point rouge, mais bon tout ça c'est hors-sujet tu ne crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Mais que fait l'administrateur, il faut intervenir là!!!!!?? :-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO HO HO Epsi !
As-tu été sage cette année! Alors Papa noel a un beau cadeau pour toi...Un joli petit laser de 5MW pour découper les scopes de tes énemis alors qu'ils pointent la Lune avec leur laser !!!

T'auras alors la réplique du genre "qui est-ce qu'y a un cul de bouteille maintenant?".
Et tu pourra même te découper une tranche de Lune pour quand t'en voudra un bout avec ton scope...
A qui k'on dit merci???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc voir facil1ty de Montargis!
Tu trouves qu'à 24 ans on est déjà un "pépé" !!!
Oui, bon, pour la loi, j'ai pas tout dis, mais l'idée était là non?
RRRRRRRRrrraaaaa, c la guerre !!!

Et puis en plus, j'utilise très rarement mon chercheur, même si il est souvent envié (7x50 Taka!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'à 24ans t'es jeunôt, limite pubère mais bon, demain tu seras plus vieux qu'aujourd'hui et plus jeune qu'après demain, donc patience.....

quand aux lasers, ben c'est comme les moonlite rouge : il y en a qui aiment, d'autres qui aiment pô.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, nous aussi on lui a manipulé le moonlite et la, il ne s'en vante pas l'Epsi, comme de par hasard

[Ce message a été modifié par Tidave (Édité le 29-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, ben Tidave, faute de grives on mange des merles, et puis tu fais ça si bien toi aussi ! on sent l'expérience !

Mais quand même soit dit en passant, lafanet a un toucher particulier, et elle ne te loupe jamais la mise au point, tu peux y aller qu'elle te fait cracher les aigrettes en un tour de main !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 29-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben l'expérience du moonlite, je te la laisse, moi je fais ca à la raquette et au doux bruit qu'il emet en retour, on sent qu'il apprécie, lui au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidave > Ha ben j'me disais bien que pour un Moonlite tout beau tout neuf, il était bien rôdé !
On m'aurait fait croire à mille merveilles à l'insu de mon plein grès ? Finalement cette douceur tant adulée ne serait dûe qu'à l'usure d'une manipulation trop intensive ?

Ô rage, Ô desespoir, Ô vieillesse ennemie ... Sigh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que j'ai failli me le faire défoncer par l'affreux nagler31 de cet ignoble Gordon.... Rhaaaaaa

Mais non ô lafanet, ce ne sont que calomnies et vanités de jaloux, ce moonlite qui a la couleur de ton vin chaud
il t'est réservé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a dû faire très chaud dans certaines régions. Si c'est pour vous mettre dans un tel état, je préfére quitter le forum. Mais je reviendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a dû faire très chaud dans certaines régions. Si c'est pour vous mettre dans un tel état, je préfére quitter le forum. Mais je reviendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, allez.... comme il faut bien que les choses aient une fin......

Voilà, cher renard, il fait chaud, c'est les vacances, et comme notre amie Maïcé qui a la tâche difficile de modérer ce forum part en vacances ce soir, on lui a monté un petit délire autoalimenté, un vrai post qui part en sucette, un post fait pour faire bondir un modérateur ....

J'ai pu prévenir par mail pas mal de personnes qui ont participé à ce délire, et les mettre au courant, merci à elles d'ailleurs de leur contribution Ces personnes avaient des sites web avec des mails accessibles.

Mais comme les emails ne sont plus accessibles directement et que je ne peux pas te joindre directement, je préfère te mettre au courant sur le forum que c'est un délire organisé, pour ne pas que tu garde cette idée de débâcle intellectuelle (quoi que.... lol).

Voilà, te fâche pas et reviens vite nous voir, a plus, et bonnes vacances à tous, epsi

PS renard, je viens de m'apercevoir que c'est toi qui a lancé le sujet. Toutes nos confuses pour ce délire qui s'est greffé dessus. Il faut que tu sache que le sujet laser est un sujet chaud sur astrosurf, si tu recherche un peu les posts tu devrais découvrir ça, mais c'est aussi un sujet qui part vite en délires

Bref le laser en astro, c'est pas gagné.... il y a les adeptes et les détracteurs. Adeptes pour le pointage, ou pour la collimation, et détracteurs qui ont d'autres techniques qu'ils jugent plus fiables (surtout pour la collimation) et moins voyantes (pour le pointage).
Voilà, n'hésite pas à poser des questions si malgré tout celà tu en as encore , bien cordialement !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 29-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaahhhhh 'tain t'aurais pù m'prév'nir !! à pleins d'moments j'voulais poster mais comme je trouvais que le post étais vraiment trop barré en couille (genre forum reality) j'me suis abstenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant