LAURENT.BAR

lecteur dvd portable: aide à la MAP?

Messages recommandés

Bonjour,

Pensez-vous qu'on puisse brancher un Nikon ou autre APN non reflex sur cet appareil, et recueillir l'image de l'écran APN sur celui du lecteur(il fait 17 cm de diag.)
Si oui, serait-ce une alternative intéressante au pc ou ordi portable?
Faudrait-il un convertisseur numérique/analogique?

Merci pour vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mesure de la fwhm est un bon indicateur de la mise au point qu'un lecteur de dvd ne saurait remplacer.

EDIT: correction de la syntaxe.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 03-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait l'essai dernierement sur le mak127, la camera de videosurveillance modifée montée au foyer et liaison câble sur le lecteur de dvd portable... pas génial; un moniteur de pc portable a une bien meilleure définition.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à cette option d'un petit lecteur de dvd pour faire du suivi sur une étoile guide à partir d'une petite caméra vidéo .L'ecran du lecteur dvd fait une douzaine de cm de diagonale en format 4/3 .J'utilise l'entrée vidéo analogique pour attaquer l'ecran du lecteur :pas terrible du tout ,l'engin doit afficher une ligne sur deux et un pixel sur 2 dans le sens horizontal(à vue de nez).Par rapport à un écran cathodique d'un moniteur ,il y a bien une baisse de résolution.Donc dans ton cas ,pour une aide à la mise au point c'est franchement à éviter.
Mon but était de faire l'économie du transport du moniteur.
Je suis dans l'optique inverse de toi :je cherche à afficher une image vidéo CCIR sur l'écran de mon portable (dont je ne peux pas faire l'économie puisqu'il récupère les images du 300D)en pleine résolution et sans retard ...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ??
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être avec une carte d'acquisition externe sur port firewire, histoire d'être plus rapide que l'usb?
Ou tout simplement sur port usb, à défaut d'autre chose.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant