boris emeriau

achat d'un réseau !

Messages recommandés

Je t'ai envoyé un mail, mais j'ai aps l'impression que ta messagerie marche... mon adresse mail ets sur mon site internet ( dans mon profil... )

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel,
ben tu te trompes :-))
Edmund scientifics n'existe plus c'est Edmund optics maintenant...si t'avais cliqué sur mon lien tu serais tombé sur une page en français (certes une traduction +- bonne :-)) avec des prix en euros...il existe même un catalogue papier en euros pour l'europe...et Edmund a installé un entrepot au Royaume Unis.
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour répondre à notre ami kheo007, un "réseau" c'est en gros, un "réseau de traits" IIIIIIIIII ( attention, 500 au mm par exemple)
ça sert à faire ça : http://www.astrosurf.com/astro-images/spectro-debut/spectro-debut.htm
donc , de la spectroscopie
C'est un système dispersif, fondamentalement
similaire à un prisme, et réalisant des "arcs en ciel"
avec la lumière des astres
C'est très joli et très instructif

cieux clairs

[Ce message a été modifié par bruno beckert (Édité le 15-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci Fabrice2, je me jette sur le lien :-)
En fait j'ai contacté Edmund scientifics il y a 3-4 mois pour leur acheter de gros ballons pour y mettre de l'helium, un appareil photo et un émetteur vidéo en dessous :-)
Et c'est là qu'ils m'ont précisé qu'ils n'expédiaient pas, mais qu'il me fallait contacter une autre Ste.
Contacte de la nouvelle boite, aux USA toujours.
Là je leur demande un devis (deux fois) et hop, je le reçois enfin par mail.
Mais point de ballons à helium, mais un superbe devis fort cher pour un demis chat congelé sur un présentoir, le tout sûrement destiné à des scolaires ou une université.
Horrifié que j'étais, j'ai demandé un nouveau devis puis enfin ai commandé mes ballons.
Je les reçois avec des frais de ports exorbitant mais bon ...
Quelques mois plus tard courrier du transporteur pour régler les frais de douanes avec en plus un calcul de ces frais sur le port car ces braves gens ont inclus ces derniers dans le prix déclaré :-(( sniff pitoyable

M’enfin je me suis un peut éloigné du sujet là !

Enfin si cela peut aider quelqu’un à acheter un chat congelé, j’ai toujours leur adresse ;-))))

Pour la partie optique c'est super en revanche est c'est une bonne chose que tu ais envoyé le lien. J'y cours, merci encore.

Bonnes observations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff! Daniel, à mon tour de te remercier, j'étais persuadé de la disparition de Edmund scientifics, en fait il y a eu scission car je viens de trouver le site de scientifics :-))...surprise...sur la page d'accueil, je vois que le télescope boule Astroscan existe tjs!!
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant