aper 41

Chaise astro pour moins d'un billet de 20 �

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Voilà une bonne nouvelle, une chaise astro pour moins de 20 roros, c'est où me demanderez-vous?

Est bien, c'est facile, vouz connessez le magasin!!!

C'est celui qui vend des juju Meade 10x50 pour 20 roros, des lunettes 70/700 avec monture type EQ3 pour 79 roros, ....

Elles sont en vente a partir de demain pour la modique somme de 16,99 roros et en plus madame risque de vous la prendre pour faire son repassage

Alors pour une fois que madame ne va pas faire les gros yeux parcequ'on achéte encore du matos, il faut vite en profiter.

Bon ciel à tous, Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaise astro ... pas top tout de même, car si c'est la même que celle que j'ai achetée il y a plus de deux ans : pas pratique du tout. Pour changer la hauteur il faut tout devisser : bref, elle est bien au chaud au grenier.

Pour ce qui est de la monture "genre" EQ3. Pour l'avoir vue dans la boutique et avoir eu une EQ3, La pas d'accord on en est loin. Cela n'enleve en rien le caractère attayant de celle lulu au prix très serré.

Bon ciel
Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord...

J'en ai deux (une pour moi et une pour madame).

Pour le prix, c'est du top.

La lulu aussi.

Les jumelles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=> Titix.

Et bien, pour la chaise il faut voir, mais vu le prix!!!
Les Astrams comme moi qui sont peu argenté peuvent peut être, je dis bien peut être trouver ça bien.

En effet, j'ai écrit "type EQ3" mais en fait c'est plustôt une Astro 3

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaise à repasser c'est nickel. Il suffit de ne pas mettre d'écrou de l'autre côté de la tige qui permet de régler la hauteur et hip hop momo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là ca fait pas "badaboum par terre" quand on ne met pas l'écrou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'a ai acheté un équivalent de ce siege chez la même enseigne l'an dernier. Pas très pratique en effet cette histoire de serrage-desserrage, mais rend bien des services pour l'observation astro (c'est mieux que pas du tout, surtout pour le prix).

Sinon moi non plus pas d'accord pour le comparatif monture Lidl et EQ3, pour avoir éssayer les 2. Mais cette monture n'a jamais été donnée pour être un clone de celle ci. Par contre, pour posseder les 2, elle est LARGEMENT mieux que l'EQ1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les anciens modèles, mais le modèle d'aujourd'hui est vraiment très pratique. Aucune vis pour régler la hauteur du siège. La tige métallique que l'on déplace pour régler la hauteur a une forme arrondie à son extrémité et est comme une grosse goupille avec un cran de sureté.
Moins de 10s pour changer de position en toute sécurité. Vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous.

J’ai en effet était trop vite pour décrire la monture de la lunette Skylux, ce n’est évidement pas une EQ3 mais une Astro3 qui est je pense équivalente à une EQ2.

Pour la chaise de repassage, je ne l’ais pas encore acheté (mon aîné malade aujourd’hui), mais demain je passe faire un tour chez LID.. pour voir ce que cela donne réellement, selon ce qu’écrit JacquesG elle est mieux que les anciennes.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant