CHRISTOPHE C

Avis de mauvaise meteo sur le Nord Est !!!

Messages recommandés

Bonjour,

juste un petit message pour vous dire que la meteo vas etre tres mauvaise les prochaines semaines sur la franche comté et surtout aux alentours de Besancon, ceci est du au fait que je viens de commander un eos 350D, donc comme d'habitude quand je recois du materiel c'est ciel nuageux, cependant une bonne nouvelle je ne vais pas aux RAP, donc il fera peut etre beau là bas,

a +

CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, je viens d'acheter la achro 80/400 et je vais aux rap, j'espè_re qu'on aura le sl temps abituel, sinon ce ne sont plus des RAP

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila, merci bien! C'est scandaleux! On ne pense qu'a soit en achetant du matos et pas aux autres qui en ont et ne pourront plus en profiter par TA faute! C'est du joli.

PS: felicitation pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe C: tu es convoqué ce samedi par le tribunal du Collectif du Champ du Feu pour y effectuer ton autocritique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand que l'on m'invite au CDF, j'amene les patates chaudes la cancoillotte et un petit vin blanc du jura, est ce que ça vous vas ?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles: d'abord l'autocritique.
Le bucher va générer de la pollution lumineuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes surtout pas Christophe... Je viens de revendre mon matos, et comme à chaque fois que je suis sans matos, il fait beau !

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Ce n'est pas parcque tu as commandé du matos qu'il va faire mauvais !! c'est souvent le cas içi à Besançon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Christophe pour cette poisse qui ne te lâche pas apparemment, mais ton post m'a bien fait sourire. Ca paraît sérieux au départ, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement,je renonce a acheter une PST,le soleil a disparu dans le nord-est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prophétie s'accomplit, temps pourri sur besac ce matin, un vent à décorner les boeufs, tonnerre, foudre et de la flotte à ne plus savir qu'en faire...

Et apparemment le WE devrait etre aussi bien, mais soyons positifs, reste encore les escargots

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'a trouver quelqu'un qui ai la "poisse" avec le soleil,Quentin avait l'air bien placé ,mais a priori ca a loupé quelque part...
Méteo France annonce le meme type de temps pourri pour encore un moment...merci Christophe,ca fait plaisir !!

Bon ciel
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien couvert aussi dans le Massif-Central aujourd'hui, et depuis hier soir ...

Normal, j'ai un jour de RTT !!!

Fatal, presque à chaque fois.

Mais "après la pluie, le beau temps"
Espoir, espoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais réserver un temps pas trop mauvais pour l'ascension .... parce que je me fais 4 jours de vacances à Besac ... PLEASE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pas aller en s'arrangeant pour le Nord Est: j'ai un petit achat à base de Hasselblad + Zeiss Sonnar 180mm f/4 prévu... D'après-vous la neige va suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Brandobras, il fera beau pour l'Ascension : je bosse ce jour-là !!!
MDR !

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 18-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant