sguisard

SBIF ST11000 grade 2 (=moins chere) annoncee par SBIG

Messages recommandés

Sbig sort une ST11000, grade 2 a 30% moins chere que la grade 1 (5800$ aux us au lieu de 9000), si la baisse est proportionnelle en Europe ca devrait faire dans les 8000Euros....un peu plus abordable....meme si c'est encore beaucoup de zeuros...

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment surprenant !
J'ai vu ça hier soir et je croyais que c'était une erreur.
C'est quasiment 1000$ de moins que la ST10 XME !
Cherchez l'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$5800=8000€ ? Je savais pas que le dollar était si cher. Ou alors, peut-être que la conversion a été faite a l'envers

Parceque aujourd'hui $1.28=1€. Cela fait la camera à 4531 Euros sur place. Je veut bien qu'il y a 19.6 de TVA, mais quand même...

Ceci dit, cela semble effectivement une tres bonne affaire.

[Ce message a été modifié par Patrick Sogorb (Édité le 18-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est le modèle couleur qui est moins cher donc pas le même rendement quantique que la n&b qui est déjà pas terrible : 55% c'est pas top quand même alors en couleur ça doit pas être fameux ... Cela dis c'est un bon prix quand même pour une CCD avec un capteur 24*36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, c'est bien le modèle noir et blanc : http://www.sbig.com/sbwhtmls/stl11000c2.htm
Il semble que ce prix, lié à l'achat d'un lot de grades 2 auprès de Kodak, ne soit que temporaire. En tout cas, si je n'étais déjà équipé, je sauterais dessus. Moins cher qu'un Canon 1Ds MkII, et c'est autre chose, n'est-ce pas Stéphane ?

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 18-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais le prix par rapport au prix de cette camera en Europe, ce sont les vendeurs qui appliquent le cours a l'envers.... : )
Il me semble que la grade 1 est a 11000-12000 euros en Europe, donc ces memes magasins devraient proposer 'logiquement' la grade 2 a 8000 Euros....mais evidement si tu as la possibilite de l'acheter directement aux us et de ne pas payer les douanes etc....

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait...Thierry...c'est autre chose....

Je vous proposerai quelques images sympas sous peu....pas le temps de les traiter en ce moment.

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'avais pris le C2 de fin pour un color grade 2 oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zavez vu également l'offre promotionnelle sur la ST2000 XCM Color à moins de 3000 € ?
http://sbig.com/sbwhtmls/Pricelist.htm

et sur
http://www.baader-planetarium.de/download/sbig-deu.pdf

A priori nos chers (et chers) revendeurs français et suisse n'ont font pas état ... peut-être que ce n'est plus d'actualité ... moi et l'anglais ou l'allemend ça fait 2.

Bon ciel à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est que dit SBIG sur son site... c'est une offre limité (lot pas cher acheté chez KODAK). En tous cas j'aimerais avoir un tirelire pour la caser pour ce bijou. Ca à l'air de cartonner! 5 à Galileo et 34 chez OPT visiblement!

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant