emmanuel fontaine

Aluminure chez Orion UK

Messages recommandés

J'ai besoin de faire aluminer mon nouveau né de 170. Je pensais le faire chez Orion UK en version haute réflectivité. Que pensez vous de leurs services et comment avez vous réglé qqe chose qui n'était pas sur leur site en ligne? Ils m'ont proposé de joindre les détails de ma Carte Bancaire dans une lettre jointe au paquet, ce qui m'a brutalement inquiété sur leur professionalisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ils m'ont proposé de joindre les détails de ma Carte Bancaire dans une lettre jointe au paquet, ce qui m'a brutalement inquiété sur leur professionalisme"

Tiens j'te réponds...A priori pas d'inquiétude, dans le monde anglo saxon (et surtout aux états unis) ce genre de manip semble assez courante.
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camopi31, Orion est le seul à faire des aluminures hilux. Astrotelescope fait aluminer là-bas (je crois). Legrand et autres français ne font pas de haute réflectivité, simplement des aluminures à 89% de réflectivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre réaluminiure chez Orion UK!
enfin des personnes sérieuses.
J'ai fait réaluminer mon 150mm cher eux. Un bon coup!
Service et suivi. En un mois de porte à porte ce fût fait.
Le mirroir déja OK, après tjs très OK pour les frileux.
C'est l'europe et vous avez à faire à des professionnels pas des combines d'amis! la garantie du procédé suivi.
Le prix sur leur site web confirmé. Avec le SiO2 en couverture aussi.
stanislas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant