rudelle

Traitement d'une image astro en détails sur mon site avec iris et phototshop Cc2 !

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose une petite visite sur mon site vous verrez un résumé en image des étapes du traitement d’une image en numérique avec un eos 350d
Merci pour vos remarques
Amicalement
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé, super boulot!!!
Cette tete de cheval est tout simplement superbe.
Quand je vois ce que tu arrives à faire avec ton C8, je mesure le chemin qui me reste à faire avec le mien...Jusque là la 80ED me réussit mieux!!!

Je bookmarke cette partie de ton site, je vais peut etre enfin arriver à faire des darks et flats corrects.

Bravo.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel boulot fabuleux, ce tuto est à mon humble avis ce que j'ai vu de mieux, c'est superbe ! (t'as pas une version en pdf des fois? ce serait magique car facilement imprimable )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Rudelle
super boulot! clair, net et précis
comme epsilonzero, je dirai aussi qu'il s'agit du meilleur tuto disponible actuellement

un très grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rudelle, pour ce super tutoriel : tout y est bien expliqué étape par étape : j'ai enregistré les 3 pages et les ai mises au coffre

Encore Bravo

Rethicus

[Ce message a été modifié par RETHICUS (Édité le 13-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci à tous mais c'est aussi dans le but de faciliter la tâche pour certains.
Bon traitement
Amicalement
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
C'est avec un grand plaisir que je te dit merçi pour ce sympas tutorial qui est trés bien expliquer et qui va servir plus d'une fois .
Bravo
En attandent de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ça fait vraiment plaisir de voir que l'on travail pas pour rien. Le traitement bien sur ne s'arrête pas là il y à bien d'autre possibilités et astuces sous photoshop par exemple mais à chacun de tester et voir se que ça peut donner sur a propre image.
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant