jldauvergne

Cherche amateurs sur Grenoble

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai une amie qui participe à l'organisation d'une soirée sur le thème de la pleine Lune dans la banlieu de Grenoble à Echirolle le 2 février. Son rayon à elle, c'est la cuisine, il y aura donc un repas commun (une bon repas, car elle est très forte) pour les gens qui viennent et profiterons d'animations, evec expo photo, musique, etc ...
Elle s'est dit qu'il pourrait être sympa d'avoir un astronome amateur qui vienne un peu montrer le ciel aux gens, il y au notamment Saturne en plus de la Lune, et ce sont les objets qui plaisent le plus dans ce genre de manifestation grand public.
La soirée se déroule de 18h à 2h du matin je crois.
Bref si une personne ou deux sont intéressées par cette initiative, merci de me faire signe pour vous mettre en contact avec elle, elle sera ravie de pouvoir apporter ce plus à la soirée. Et elle est très sensbile aux étoiles car le plus souvent elle travaille pour des astronomes ou des musiciens, elle se défine elle même comme cusinière d'astronomie et de rock'n roll, un vrai personnage à rencontrer

J-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JL,

envoie donc son mail, je vais voir si j'ai la permission de sortie vendredi soir avec un tromblon sous le bras .
J'ai encore un petit dobson, c'est fait pour ce genre de manif.

Le seul problème ici c'est la météo... 3 jours de beau temps pas mois, faut viser juste...

Manu!!! Tu te souviens, on voulait faire une saturne en centre-ville... je crois que c'est l'heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T' oses pas sortir l' équatoriale avec le melon dessus Cédric ? Tu fais le ti-meade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça alors, une soirée astro-gastro, dommage que j'aille a Grenoble pile poil la semaine suivante, sinon ça aurait été avec plaisir...

Une petite côte de boeuf juste grillée comme il faut avec un Hautes Côtes de Nuits, des patates à la cendre avec un poil de cantal dedans...et des étoiles en plus, c'est trop le pied pour laisser passer ça.

Tu me raconteras ça hein Ced ?

PS: sinon y'a thierry Legault qui en connait un rayon sur les chocolats, il pourrait aussi participer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cédric, je te donne plutot son n° de tel 06 83 00 68 41. Elle habite sur le début du plateau du Vercore et l'internet tourne à 12 voir 14k dans les bons jours :-). Son nom est Caroline Rivière. Je te donne quand même l'adresse mail : jardinriviere [at] freesurf.fr .
Encore merci pour elle. Moi aussi j'y serai bien allé mais je débarque chez elle seulement le lendemain, ... dommage.
A bientôt
JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant