astrovicking

Pas mal le temps, pas trop froid pour un moi de décembre...

Messages recommandés

Fait beau à Torcy!

Remarque... rien de mieux pour éteindre les incendies !

Allez pour les gens de la région parisienne, un peu d'espoir! (et de pub pour le site de G.Séchet ):
http://www.meteo-paris.com/

Ceci dit il y a eu des éclaircies dans la nuit.

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 10-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la radée, Jean-Marc, pas mal !

Dans l'coin, ça donne parfois des spectacles surprenants, comme cette arrivée "en bande" du rideau de pluie :

Bien forte, avec un peu de grêle, mais courte, heureusement !

Heu ... Bon ciel !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Régions .

Bien le sujet d'actualité :-))
même si sur la Provence malgré la froidure , 26°c
dans la journée ...fait froid pour un 10 juillet c'est moins prononcé ( malgré les 4/6 °c inférieur a la normale).

Tout cela pour dire que quand on "nous dit" ( les médias ) que la Terre se réchauffe , il vaudrait mieux expliquer tout ca avec plus de sérieux .......
A terme, on devrait aller vers des temps a la con !!
fortes hausses / baisses de T°c , inconnues a ce jour a travers les saisons , avec des phénomènes inhabituels pour
nos longitudes/latitudes européennes , voir dans les 30 ans a venir se refroidir pas mal....

A l'échelle de temps de la Terre ...ces phénomènes ne sont que des broutilles ...:-))

Gardons le moral !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça, c'est la faute de sarko !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de politique dans mon fil!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 10-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais en normandie ce Week-End, et pour une fois alors qu'à la meteo ils disaient qu'il n'avait pas du tout fait beau, on a eu de belles éclaircies... meme si dimanche/lundi à 1h30 du matin il y avait quelques éclairs à coté des trouées qui ont disparues en 10min pour laisser place à une pluie orageuse subite...

Sinon, je ne vois pas ce que le temps a d'hivernal: 10-15° la nuit c'est une bonne température: pas trop chaud pour s'endormir, ni trop froid pour ne pas tenir... Et pourquoi se plaindre quand on a -5°C par rapport à la moyenne (24°C environ), alors que tout le monde ne s'étonnerait pas si on avait 28-29°C...
Et l'hiver on a au moins 12h de nuit noire... la est le problème, peut-etre: la nuit astro ne durant que à peine 4h, donc 1/6 de jour, il faut que l'éclaircie tombe au bon moment...

Enfin, je trouve par contre que le ciel est très transparent depuis un bout de temps (entre les nuages) et peut-etre moins laiteux / brumeux qu'il peut etre en cette saison, pas vous?
(Evidemment, tout ça c'est moins bon pour le planétaire que le ciel profond).

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas -> Oui, Samedi il faisait beau aussi. Dimanche l'après-midi n'était pas terrible mais après ça il a fait beau.
J'habite près du Havre moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant